procades sans formation???euh...

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
salut les filles,
dites moi est ce que certaine d'entre vous qui bossentchez procades n'ont pas de formation?car il me semblait que plusieurs personnes m'ont dis qu'il n'y avait pas besoin de formation mais qu'il regarde l'experience.Ben pas sur!!ou sa depend des personnes!!j'ai contacter la personne qui se charge de ca et elle ma dit qu'il fallait une formation pour bosser chez eux!!!!
donc si certaine n'en on pa dites le moi svp que je puisse comprendre purquoi la dame m'a dis ca!!!
 
Re : procades sans formation???euh...

salut les filles,
dites moi est ce que certaine d'entre vous qui bossentchez procades n'ont pas de formation?car il me semblait que plusieurs personnes m'ont dis qu'il n'y avait pas besoin de formation mais qu'il regarde l'experience.Ben pas sur!!ou sa depend des personnes!!j'ai contacter la personne qui se charge de ca et elle ma dit qu'il fallait une formation pour bosser chez eux!!!!
donc si certaine n'en on pa dites le moi svp que je puisse comprendre purquoi la dame m'a dis ca!!!
J'avais demandé à ninie et elle m'avait dit que la formation n'était pas nécessaire du moment qu'on avait l'expérience... après je sais pas...
 
Re : procades sans formation???euh...

Hello moi jamais parlé de procades, connait même pas, lol !!! :comando:
 
Re : procades sans formation???euh...

et toi tu bosse chez eux?Ben nini n'est pas la seule qui m'a dit ca!je suis degouter car du coup sans projet,la mission locale ne me paiera pa de formation!!!snif...
 
Re : procades sans formation???euh...

tu as combien de temp d'expérience ?
 
Re : procades sans formation???euh...

pas longtemps c'est sur!!!avant je savait bien poser les ongles et ensite je me suis arreter depuis 2 ans environ(naissance de ma fille etc..)et là j'a repris donc jai tout reappris!!puis bon j'ai pas de formaion mais je vais peut etre en faire une mais pas avant 3 mois!!!en attendant reste plus qu'a m'entrainer!
 
Re : procades sans formation???euh...

quand je voulais dire experience je parle du travail q'o fait pas du nombre d'année
 
Re : procades sans formation???euh...

C'est pour ça car tu as pas d'expérience pour eux, car tu tes arrêter longtemp, aprés il y a odelia qui fait les formation gratuite si tu veux tu peux peu être aimer je sais pas fait recherche odelia tu trouveras de tout
 
Re : procades sans formation???euh...

ben je me suis enseigner et apparrement c'est pas trop bien car pas d'attestation a la fin du stage.tu bosse pour procades toi?T'a une fomation?
 
Re : procades sans formation???euh...

oui pour procades et j'ai pas de formation mais de l'expérience en pose mais ca a peut être changer maintenant
 
Re : procades sans formation???euh...

mas moi il m'on même pas demander si j'avait de l'experience!!il m'ont dis d'entrer qu non sans formation il prenne pas!!!ca me parait bizarre tout ca!!
mais bon tanpis sa m'a serieusement decouragée.je vois que si on est pa blinder on peut pas suivre de formation et c'est mn cas.je trouve deguelasse qu'on ne puisse pas faire un metier qu'on aime car on a pas de sous pour se payer cette formation!!!moi je laisse tomber!j'arrete de poser des ongles!c'est pas fait pour moi!a chaque fois que je po
 
Re : procades sans formation???euh...

post une pose y'a quedeux ou trois persone qui vont voir,du coup j'ai peu d'avis....et toujours de mauvaises critiques!c'est peu etre pas fait pour moi!!
 
Re : procades sans formation???euh...

faut pas réagie ainsi ma belle ;)
 
Re : procades sans formation???euh...

non mais je me decourage!!tout mon projet tmbe a l'eau!!!la mission locale me payai 4 semaine de formation a condition que j'ai un projet ou une promesse d'embauche!la c'est mort!!!je sui degouté mais bon je poserai toujours sur moi et mes copines mais je pourrai pas en faire mon métier!!!tanpis
 
Re : procades sans formation???euh...

ta vu mes poses?T'en penses quoi??
 
Re : procades sans formation???euh...

Mon conseil est de demander directement la société, s'il faut ou non une formation :)


Thalie, ne te décourage pas. Ce sont sans doute des critiques pour t'améliorer. Si tout le monde te dirait que c'est beau super et tout, alors qu'en fait c'est peut etre pas le cas, ça ne t'aiderai pas à avancer.

Pour ce qui est du financement des formations. Malheureusement la mission locale et l'anpe ne finance que s'il y a promesse d'embauche à la clef. Mais tu peux faire une demande à la région. Je sais que certaines personnes ont eu droit à une subvention.

Sinon en attendant, pourquoi ne ferai tu pas des poses sur modèle pour pouvoir mettre des sous de côté pour payer une formation ?

 
Re : procades sans formation???euh...

ah cindou j'ai le droit de faire payer mes modèlees??Jr croyais que c'etait du black de faire ca???
pour procades je laisse tomber pour l'isntant.oui pour l financement j'avais droit a un financement special car situation difficile mais bon j'ai rdv mercredi peut etre que j'ai encore une chance!!!SINON je passe ma formation en italie en mai je dois y aller et j'ai trouver un centre pres de chez moi!!!
je sis ok avec toi pour les critiques mais j'ai l impressiion que ms poses n'on que des defauts alors je me di que c'est peut etre pas fait pour moi!!
 
Re : procades sans formation???euh...

ah cindou j'ai le droit de faire payer mes modèlees??Jr croyais que c'etait du black de faire ca???
pour procades je laisse tomber pour l'isntant.oui pour l financement j'avais droit a un financement special car situation difficile mais bon j'ai rdv mercredi peut etre que j'ai encore une chance!!!SINON je passe ma formation en italie en mai je dois y aller et j'ai trouver un centre pres de chez moi!!!
je sis ok avec toi pour les critiques mais j'ai l impressiion que ms poses n'on que des defauts alors je me di que c'est peut etre pas fait pour moi!!

Avant tout il faut que tes poses te plaisent à toi.. Après les gouts et les couleurs tu sais ! Tout le monde en à des différents.

Pour le financement je croise les doigts pour toi !

Et pour ce qui est des modèles. Oui bien sûr tu as tout à fait le droit de leur demander une participation. Il faut bien que tu paye tes produits, et le déplacement si tu te déplace chez eux. En général, les gens prennent 20 € pour un modèle !

Donc voilouuuu =)

:fou:
 
Re : procades sans formation???euh...

merci cindou!!!donc je peux mettre une annonce cherche modèle?ou interdit?si je peux s'a m'arrange ce me permettrai de m'entrainer!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut