Procades

coiffure et art

Confirmée
bonjour les filles qui peux me donner un lien pour procades parce que moi je serais intérrésser pour la coiffure à domicile ?:mask:
 
Re : Procades

bonjour les filles qui peux me donner un lien pour procades parce que moi je serais intérrésser pour la coiffure à domicile ?:mask:
vas y tu le regrettteras pas ! ingrid est supr sympa et le patron aussi !
 
Re : Procades

merci beaucoup les filles parce que vous savez qu'il y a des entreprises qui demande une caution mais je trouve ça louche. Ils disent que c'est parce que ils ont eu des tours il y à des personnes qui ont signer le contrat et qui ont eu les produits et une fois qu'ils ont eu ils se sont barré avec sans donné signe de vie. Bizzard!!!!!! Qu'est ce que vous en pensez??????
 
Re : Procades

merci beaucoup les filles parce que vous savez qu'il y a des entreprises qui demande une caution mais je trouve ça louche. Ils disent que c'est parce que ils ont eu des tours il y à des personnes qui ont signer le contrat et qui ont eu les produits et une fois qu'ils ont eu ils se sont barré avec sans donné signe de vie. Bizzard!!!!!! Qu'est ce que vous en pensez??????
ben ecoute procades demandes 305 euro mais c vraiment pa encaisser par contre odelia ( ou ophelia me rapelle plus) demande deux cheke de 250 kil encaisser si en 5 mois tu na aps fait 500 euros de ca!!!!et en plus fo bosser avec leur produits et c kun vdi avec procade tu bosse avec tes produit et tas aps de kota a faire
 
Re : Procades

moi quand même je suis spectique à partir du moment ou tu dois donner de l'argent pour travailler je trouve celà dég mais bon c mon point de vu.
 
Re : Procades

moi quand même je suis spectique à partir du moment ou tu dois donner de l'argent pour travailler je trouve celà dég mais bon c mon point de vu.
ecoute moi je bosses avec procades mais je peux te dire ke le chek n a pas ete encaisser et k en plus en retour il mont envoyé un papier un recu pour le cheque ki specifie bien kil ne sera pas encaissé alors c clair ke la c bon
 
Re : Procades

nini peux tu me dire comment c'est passé ton démarrage chez procades je commence avec eux fin janvier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut