Prothésiste ongulaire dans les bouches du rhone (a domicile)

Manucurie's

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!
Et me voilà!
Ca y est!
je suis enfin à mon compte!
C'est quand on arrive enfin à ce niveau qu'on se retourne et qu'on se dit" woa! enfin j'y suis! et la je m'éclate!"

Petite parenthèse de joie!
Tous ça pour vous dire que j'excerce maintenant à domicile, je me situe à Auriol dans le 13 et je me déplace jusqu'à Aubagne ainsi que dans toutes les villes qui se trouve entre Auriol et Aubagne, maintenant.... Il y a toujours moyen de s'arranger, on ne peux refuser une future cliente qui rêve d'avoir des beaux ongles!

J'adore mon métier! Je suis dans le métier de la beauté depuis très longtemps!
J'ai bientot 28 ans (et oui le 11 mai ça approche) et j'ai déjà en poche un cap et un BP coiffure, avec plusieurs spécialitées!

J'ai travaillée à Paris dans l'événementiel et je me suis éclaté.
Je mettais également mise à mon compte.
Puis voilà je suis devenue maman alors j'ai mis en stand bye, pour revenir en force avec de nouvelles compétences tels que la pose d'ongle!!

Encore une nouvelle facette que j'ai explorée et que je n'ai pas encore fini d'aimer!!
Alors pour les filles que ça intéresse, n'hésiter pas à prendre rdv envoyé moi un mp.
Je ne communique mon numéro qu'au demande sérieuse ;-)

Pour ce qui est de mes compétences en coiffure.
Coupe, brushing, couleurs, mèches ainsi que pose d'extensions. A chaud et en tissage!

Je maquille également... et oui j'aime être complémentaire!!

Je vais créer un album des shooting aux quelles j'ai participé en tant que coiffeuse et maquilleuse ainsi que celui que j'ai moi même organisé pour MON propre compte!
Ainsi vous pourrez juger par vous même!

J'ai créée un album avec mes poses d'ongles également.

Alors les filles si vous êtes au soleil comme moi et que vous souhaiter vous faire belle.... contactez moi!!

Biz à toutes!
 
coucou j'ai une question tu es autoentrepreneur?
 
Donc enfaite j'ai une question comment as tu fais pour créer ton nom d'entreprise comme personne n'est capable de me dire comment faire ???
 
Alors en fait c'est pas que c'est compliqué mais... c'est pénible. Je t'explique. l'auto entrepreneur ne peut pas indiquer un nom commercial sur le formulaire. D'un point de vue juridique, l'auto entreprise créée par un auto entrepreneur prend automatiquement son nom.
Pour déposer un nom commercial pour to entreprise tu dois vérifier d'abord si celui ci est libre!
Tu peux faire une rechercher sur ce site (il répertorie tous les noms d'entreprise qui sont déposés) http://bases-marques.inpi.fr.
La deuxième étape consiste à effectuer l'enregistrement commercial auprès de l'INPE.
Par contre c'est payant, entre 100 et 200€ par nom d'entreprise.
 
Alors en fait c'est pas que c'est compliqué mais... c'est pénible. Je t'explique. l'auto entrepreneur ne peut pas indiquer un nom commercial sur le formulaire. D'un point de vue juridique, l'auto entreprise créée par un auto entrepreneur prend automatiquement son nom.
Pour déposer un nom commercial pour to entreprise tu dois vérifier d'abord si celui ci est libre!
Tu peux faire une rechercher sur ce site (il répertorie tous les noms d'entreprise qui sont déposés) http://bases-marques.inpi.fr.
La deuxième étape consiste à effectuer l'enregistrement commercial auprès de l'INPE.
Par contre c'est payant, entre 100 et 200€ par nom d'entreprise.
C'est ce que tu as fait toi ? Ils s'embêtent pas franchement 200 €
 
Si tu veux mettre un nom d'entreprise autre que ton nom tu es obligé! Bah disons que c'est 200€ mais c'est à vie. Du coup ça veux dire que si quelqu'un utilise ton nom... bah il est condanable à te versé des dommages!
 
Ceux de Nded sont pas mal du tout. j'ai essayé euroline, mais je sais pas si j'y reviendrai en tout cas pour le monophase. une collègue ma dit d'essayer ceux de Ongles 24 alors je testerais. mais perso j'utiliser Nded
 
Bonjour tu a fait une formation pour etre prothésiste ongulaire ? ou tu a fait un CAP Esthétique ! Je suis actuellement en formation a distance chez éducatel pour avoir la prothésiste ongulaire et j'ai lus sur defferent forum que on ne peux pas ouvrir sont entreprise si ou na pas fait le CAP ? et Je me suis renseigné avec d'autre formation on me dit qu'on peux ouvrir je ne comprend plus rien o_0
 
En fait j'ai plusieurs vestes, je suis coiffeuse, maquilleuse et prothésiste ongulaire. j'ai mon CAP et mon BP coiffure, je suis aussi diplomé en make up et également pour la manucure! J'ai commencé depuis peu mais la plus part de mes clientes sont des futures mariées qui prennent le forfait coiffure maquillage manucure ;-)
Emilie pour te répondre, ca va ça commence bien, je suis à côté d'aubagne si tu connais! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut