Prothésiste ongulaire sans formation ?

tant que des clientes seront satisfaites du résultat rien n'évoluera, car oui, il y a des femmes fières de porter ça parce qu'elles n'y connaissent rien et que leurs copines qui vont chez l'esthéticienne les faire faire à 50 euros ont le même résultat. trop de gens pas formés, les clientes pensent que c'est normal ce résultat vivement que ça change
 
on ne peut pas faire payer un travaille pas soigner , moi en tout cas je travaille sur modèle , j'ai fait une formation il y 5 ans mais pas pratiquer et le je mets de coté pour en refaire une .
 
Audrey15 a dit:
Bonjour à toutes et bonne année ! :D

Bon je me promenais sur un vide dressing sur Facebook et une demoiselle me proposait ce genre de pose pour 20€...
J'ai un doute si elle a suivi une formation ou non?
La pose a-t-elle beaucoup de défaut(s)?

Merci d'avance, je ne voudrai pas m’abîmer les ongles!

Salut c des pattes de dinosaure ca
 
ben si la formation est donnée par une personne qui sait déjà pas faire les ongles correctement , forcément tu sors de la avec rien dans les mains

j' ai déjà eu le tour , la formatrice était vraiment du niveau débutante et encore...

j' ai du en refaire une autre qui était mieux

et même là, ça fait un bail que j' ai pas posé, je compte refaire une forma perfectionnement et refaire des modèles
 
Bonjour,

C'est possible qu'elle est suivi une formation,et qu'elle te demande 20€ pour les produits.
Tu sais,il y-à des formations très courtes (3/4 jours).
Il faut de l'entraînement,tu étais peut-être sa première cliente.;-)
De toute façon une pro t'aurai demandé environ, 70€,pour une pose complète,cela dépend des régions,en plus il y-à du nail art.
Donc 20€,c'est pour les produits et son temps,cela me semble logique.

Après,question technique et d'un point de vu esthétique,c'est pas chouette,mais je
m'abstiendrais de juger,car j'ignore certains paramètres! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut