quand mettre gel de couleur ?

French avant construction, couleur après construction ;)
Pour le décollement, s'assurer que l'ongle n'est pas gras avant (pas d huile, ne de crème pour les mains...)
Pas de couleur directement à moins comme l'a dit Cindou opte à ce moment la pour un vernis permanent!
De même comme l'a précisé Cindou le cleaner (dégraissant) est inutile sur l ongle naturel mais je ne pense pas qu'il soit forcément à l origine du décollement.
 
à moins d'opter, pardon, décidément aujourd'hui j'écris de travers ;)
 
merci green tea ;)

est ce que vous savez ou trouver du vernis permanent pas trop cher ?
 
Pour le pas trop cher il y a tout ce qui vient du site ongle 24 ou des sites marchands divers ou alors toutes les provenances diverses et variées de HongKong mais par la suite je t'invite vivement à tester le haut du pavé, les OPI, Wonderlack.....
 
ok donc faut mettre le nail prep sur tout l'ongle avant de poser la capsule ?
puis primer

je mettais du cleaner :/ peut être pour ca que mes ongles se décollaient !

Le cleaner sert uniquement à degraisser la couche collante des gels, donc aucun interet dans la prépa des ongles. Regarde dans l historique de mes posts, j'ai fais un pas à pas avcec la prépa des ongles ;-)
 
tout a fait daccord avec les filles. si tu mets la couleur sur tout l'ongle fait apres ta construction. moi javais mis avant construction et effectivement cest tres long a limer pour enlever toute la couleur. ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut