que feriez vous?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

voilà, j ai un gros soucis.
Je suis avec mon ami depuis 3 ans et notre couple bas de l aile,mais vraiment.Il y a des jours c 'est parfais et d'autres ou c est affreux...
Nous avons une adorable fille ensemble que j aime plus que tout au monde.
Mais voilà, j ai rencontré quelqu' un d'autre qui me plais énormément,je n'est pas encore de sentiment.
Je me demande ce que vous auriez fait à ma place;rester avec mon ami ou tout quitté pour l autre?
 
Re : que feriez vous?

kikou franchement reflechi bien a tous sa avant de faire des betises oubli pas pas qu'il a une choupinette avec vs et pour ton couple discuter en tout les 2 en tete a tete et voir ce qu'il va pas faire le point sur votre couples bonne chance
 
Re : que feriez vous?

Je suis de tout coeur avec toi mais suis tres mal placée pour conseiller qui que soit pour le moment, pour moi aussi c'est le chaos :headbonk:

Tiens nous au courant ...
 
Re : que feriez vous?

merci beaucoup pour ta réponse Diams.C'est vrai que je suis un peu le petrin!
je n aipas envie de faire sa et de m en vouloir toute ma vie...c 'est dur!
 
Re : que feriez vous?

vouii c'est pas rose tout les jours ... mais on garde le moral :holiday:
 
Re : que feriez vous?

Comme j'ai ecrit le message comme j'ai recu un coup de fil de doudou et me suis faite engeulée , donc plus le moral :frown:
Bon je m'en vais je vais emmener ma tristesse sur un autre post ...
Bon courage ma belle , j'espere que tu fera le bon choix :8-confused:
 
Re : que feriez vous?

oh non ne t inquiete pas tu peu t exprimer sur le post,il n y a pas de soucis.Sa se trouve que justement si quelques personne me "raconte" leurs probleme je comprendrais alors que c est tout a fais normal,ou pas dans un couple de s engeuler...
 
Re : que feriez vous?

Meme si tu change aujourdhui, d'ici quelque mois, voir quelques années, tu trouveras tjrs encore un autre qui te plaira encore plus que ce dernier. Que feras-tu ? tu changeras encore à nouveau?
 
Re : que feriez vous?

oui je sais pas evident de choisir la bonne solution moi il a 8 ans jai eu des souci ds mon couple et je suis parti en laissant mes enfants a mon conjoint et franchement sa fait tres mal meme encore maintenant depuis sa va jai rencontrer un autre homme et suis heureuse et jai recuperer mon fils qui a maintenant 18 ans par contre ma fille de 12 ans est rester chez sont pere elle men veut beaucoup je croit alors franchent comme je tes dit reflechi bien ne fait pas de connerie je cest que c pas evident tout les jours ds un couples il a des haut et des bas mais bon il faut en parler tout les 2 alors sois courageuse surtout et parle en autour de toi ne garde pas sa pour toi toute seule bon courage gros bisousss
 
Re : que feriez vous?

Bon en meme temps si t'es pas heureuse actuellement, ba..... on ne vit qu'une fois, lol, mais bon, comme dis diams, il faut reflechir
 
Re : que feriez vous?

sa vous ai deja arrivé de vouloir vous séparé de votre chéri,et finallement lui laisser l ultime chance de se rattrapper.Et au final tout vas pour le mieux entre vous?
 
Re : que feriez vous?

Moi personnellement j'ai été plusieurs fois tentée, surtout pendant les moment ou ça n'allait pas fort. Mais apres on reflechit et on se dit: meme le mec aussi peut en trouver une autre et partir, donc, es-ce vraiment une solution?...

sa vous ai deja arrivé de vouloir vous séparé de votre chéri,et finallement lui laisser l ultime chance de se rattrapper.Et au final tout vas pour le mieux entre vous?
 
Re : que feriez vous?

ah tu sais les orages dans un couple c'est courant . il y a toujours des petites périodes ou les soucis de l'un ou de l'autre (par rapport au travail par exemple) peuvent apporter des tensions. le mieux c'est d'essayer d'en discuter avec ton homme. je suis avec mon mari depuis plus de 8 ans on s'est connus à 16 ans, nous avons 2 enfants chacun notre boulot plus un commerce à tous les deux... donc tout plein de sujets qui peuvent amener des disputes et il y en a parfois. mais l'important c'est que vous sachiez tous les deux si vous vous aimez assez fort pour passez au dessus de tout ça. et rien ne se regle sans discussion. pour ton petit coup de coeur!!lol: ne t'emballes pas! c'est surement parce qu'il y a des tensions dans ton couple que tu penses "craquée" pour un autre. et puis on a le droit de trouver quelqu'un mignon et sympathique même si on est en couple donc rien de grave mais ne gache pas ton histoire pour quelqu'un qui passe par là! réservez vous avec ton homme un peu de temps sans votre fille pour vous retrouvez. tu sais un cinéma suivi d'un petit resto parfois c'est fait du bien!!
 
Re : que feriez vous?

C'est gentil :ok:
Suis trop triste pour l'instant je n'ai pas trop envi d'en parler ...

Mais je me demande quand même, vous les filles quand vous avez des dispute avec votre cheri, que vous vous en prennez plein la tête, vous avez le droit de repondre ou pas ? parce que moi jose pas, il a toujours raison, et je repond quoi que ce soit il s'enerve et j'ai peur de le pousser a bout et de m'en prendre une :hi:
Alors je laisse passer la tempete, je m'ecrase et puis apres je fait comme si rien ne s'etait passer.

Mais hier je me suis faite pourrir parce que en partant j'ai pas enfermer le chat ( voulais pas rentrée la minette ...) et le chien en voulant attraper la mimine qui etait sur la voiture a fait une mini rayure sur sa BM de m....donc c'est ma faute:gni:
J'ai rien dit comme d'hab, mais ce matin en me levant je n'ai pas appeler cheri comme a mon abitude ( arff une mutinerie :)) et il ma telephoner a midi pour en remetre une couche, "non mais franchement les animaux abiment la voiture c'est TA phaute, et en plus tu fait la tronche...je te demande rien a part faire gaffe a la voiture, t'en a rien a foutre de tout, tes vraiment bête..."
Enfin voila...vous en penssez quoi ?(finalement j'ai parler un peu hihi)
 
Re : que feriez vous?

bah finallement apres avoir tout lus,je pense aussi que si je craque c est parce que je pense que c est un échappatoir...je vais attendre.Et c est vrai qun petit ciné sa ne fait de mal a personne.On l as fait samedi dernier,sa fesait des mois qu on etais pas sortis tout les 2,et sa nous a fais du bien...

Sinon concernant Juliette,j ai le même a la maison,parce que monsieur ne range pas sa console et que je marche dessus, j en prends plein la tronche.
je lui ais dit:eek:h c est bon dsl et puis t avais qu'à la rangé et je me suis fait disputé!
 
Re : que feriez vous?

ben il a toujours été comme ça? je veux dire de mauvaise foi!!(le prends pas mal!!) parce que sinon il y a peut etre juste un truc qui l'enerve en ce moment et du coup le moindre faux pas il te le fait payer!? pour l'enguelade en elle même parfois j'hurle plus fort que lui et parfois quand je vois qu'il n'y aura vraiment pas de discussion possible je le laisse être pas content tout seul et ou je lui met une chiasse quand l orage est passé si j'ai mal digéré quelque chose parce que pour leur faire entendre raison quand ils sont énervés c'est pas la peine ou je fais la toute douce et la toute malheureuse (si jamais j'ai tort!! ben oui des fois j'ai tord le pauvre!!lol) et c'est lui qui craque et viens me faire des calins et voila fini!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut