que feriez vous?

Re : que feriez vous?

En effet c'est difficile...
Mais tu as bien fait: quand un homme est ennervé, il faut eviter d'en rajouter sinon ça peut vite degenerer. Attendre que ça lui passe pour en parler calmement.
Mais bon, c'est dommage que ton mec reagisse comme ça...
Je te comprends... c'est pas facile

C'est gentil :ok:
Suis trop triste pour l'instant je n'ai pas trop envi d'en parler ...
Enfin voila...vous en penssez quoi ?(finalement j'ai parler un peu hihi)
 
Re : que feriez vous?

hihi pareil, il aurait pas la mettre au garage sa voiture :2-big-smile:
Reponse : ME dit pas ce que j'ai a faire :21-crazy:
M'enfin....
 
Re : que feriez vous?

En effet c'est difficile...
Mais tu as bien fait: quand un homme est ennervé, il faut eviter d'en rajouter sinon ça peut vite degenerer. Attendre que ça lui passe pour en parler calmement.
Mais bon, c'est dommage que ton mec reagisse comme ça...
Je te comprends... c'est pas facile


Merci estell pour ton soutien ;)
 
Re : que feriez vous?

QUOTE=aud21;1175568]ben il a toujours été comme ça? je veux dire de mauvaise foi!!(le prends pas mal!!) parce que sinon il y a peut etre juste un truc qui l'enerve en ce moment et du coup le moindre faux pas il te le fait payer!? pour l'enguelade en elle même parfois j'hurle plus fort que lui et parfois quand je vois qu'il n'y aura vraiment pas de discussion possible je le laisse être pas content tout seul et ou je lui met une chiasse quand l orage est passé si j'ai mal digéré quelque chose parce que pour leur faire entendre raison quand ils sont énervés c'est pas la peine ou je fais la toute douce et la toute malheureuse (si jamais j'ai tort!! ben oui des fois j'ai tord le pauvre!!lol) et c'est lui qui craque et viens me faire des calins et voila fini!![/QUOTE]

Vouii ca fait un moment qu'il est comme ca ( de mauvaise foi ):wink2:
Humm mon mien il s'excuse jamais c'est toujours moi qui fai la "crepe":sad3:
 
Re : que feriez vous?

Moi le mien, il ne s'ennerve pas, mais c'est le roi des baratineurs, meme quand je suis certaine d'avoir raison, il trouve toujours des arguments pour qu'a la fin, ba, c'est tjrs moi qui ai tort
 
Re : que feriez vous?

moi c ets pareil,il a toujours raison,même si je lui rpouve par a+b!
donc des fois je lui hurle dessus et des fois même si j ai raison je ne dis rien parce que je sais que je vais m emporter!
 
Re : que feriez vous?

coucou

alors moi je dirais pas de partir vers l'autre ou de rester mais je dirais juste que souvent dans les couples il y a des clash .... mais il faut savoir faire tous pour sauver son couple..mon homme et moi sommes tous les 2 issue de couple divorcé et nous nous donnons un point d'honneur a ne pas reproduire les même erreurs ...et faire que notre couple traverse les embuches du mieux possible...

alors c'est sur il y a des concessions a faire....avec les temps j'ai muri et j'ai appris a prendre sur moi il crie il s'enerve mais je reste de marbre ...bah oui il bosse très dur il est très fatigué même si je n'y suis pour rien il a besoin d'evacuer et je le comprends je sais qu'il nous aime et qu'il se tue au boulot pour nous apporter tous ce dont on a besoin

il est clair que les moments tous les 2 ressource le couple...j'ai la chance de pouvoir laisser mes enfants quand je sens que la soupape est prête a peter ...

bon courage et je suis sur que tu prendras la bonne décision
 
Re : que feriez vous?

Salut, je pense que 3 ans de couple avec un enfant c'est peu!!
Moi je suis en couple depuis 10 ans, donc a 18 ans et on a un enfant de 6 ans maintenant.
C'est sur que la vie de couple n'est pas du tout evident mais le plus dur c'est de tout faire pour rester ensemble surtout quand on tombe avec un mec plutot egoiste comme la plupart!!
Mais si tu as dans l'idee de partir surtout pour une personne que tu n'aime pas, c'est plutot bizarre...
Normalement on pars pour kelkun que l'on aime, non?
 
Re : que feriez vous?

En verite, ils sont tous pareils ne pensent qu'a eux et a leurs bien etre avant le notre!!!
On ne se comprends jamais ou tres peu, et pour resumer ils croivent resoudre le probleme avec un calin alors que nous en etant enerve c'est pas possible...
 
Re : que feriez vous?

en fait pour ma part je suis vraiment attiré part le deuxième et ce n est même pas imaginable que je trompe mon ami c est l un ou l autre mais a vrai dire je crois que je suis fixé...j en suis même sure,du moins j espere!
 
Re : que feriez vous?

Oui mais racontes-nous unpeu, on meurt d'envie de savoir hihihi
Tu l'a rencontré ou? comment ? vous vous voyez souvent? qu'est ce qui t'attire chez lui? allé ma belle, racontes un peu plus ...lol

en fait pour ma part je suis vraiment attiré part le deuxième et ce n est même pas imaginable que je trompe mon ami c est l un ou l autre mais a vrai dire je crois que je suis fixé...j en suis même sure,du moins j espere!
 
Re : que feriez vous?

en fait c est un ptit nouveau;il s occupe de l entretien du batiment de mon boulot (electricité...) il est pas si beau que sa mais je ne sais pas pourquoi il m attire sexuellement (rhooo j ai honte de dire sa!).
Il m as invité au cinema;j ai refusé.
mais je lui ai proposé qu on aille mangé un midi ensemble,il a accépté...
et il y a 2 heures il m as fait sa declaration...
et c est lors de cette declaration que j ai compris que ce mec n etais pas fais pour moi et que j aime trop mon homme...
je sais je suis ridicule.
 
Re : que feriez vous?

je ne te trouve pas ridicule du tous !!!!

il est important parfois de tester son pouvoir de séduction parce que nos hommes a la maison sont parfois avare de compliments et de voir qu'on plait toujours je trouve personnellement que c'est très agréable !!!!

mais encore une fois on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on retrouve !!!

je suis complétément folle de mon homme mdr plus le temps passe ça fait 7 ans...et plus je suis amoureuse mais ce qui ne m'empêche pas de sourire à un homme, ou de trouver de beau mec dans la rue .... mais voila je sais que pour rien au monde je ferais éclater ce que j'ai construit pour une histoire sans intêret

tu manquais peut etre de confiance en toi et ce garçon t'as permis d'en reprendre un peu ....
 
Re : que feriez vous?

Mdrrr
:audi::audi: ahaaaaa T'as flirté avec un tentateur irresistible !!! c 'est pas bien du tout, mdr ! ! !
Mais NAN !!! ça arrive a tout le monde d'avoir des "envies". Mais si tu continue à flirter, tu vas faire des betiiiiises !!!!!
 
Re : que feriez vous?

mais je sais que le gros probleme c est que je manque de confiance en moi,pourtant je me fais draguer a tous les coins de rue!
 
Re : que feriez vous?

Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour quelqu'un qu'il aime !!!
la vie de couple ce n'est pas rose tous les jours, c'est vrai que tout nouveau tout beau, les flrits, le frisson mais tout cela n'est qu'éphémère je pense que tu devrais essayer d'arranger les choses au moins pour le bout'chou après tu vois
 
Re : que feriez vous?

oui c est pour sa que j ai pris ma decision,j ai pas envie de tout laché et finallement me rendre compte que X est pire que lui.
Je vais rester avec mon homme et me battre pour que notre amour continu...même si je sais que se seras pas facil!
 
Re : que feriez vous?

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance et dis toi que jamais rien n'est acquis que la vie est un combat dans tous les domaines, bas toi mais ne soit pas seule à le faire des efforts il en faut des deux côtés impose toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut