vous pensez quoi de ce kit?

Re : vous pensez quoi de ce kit?

Je ne connais pas , je prends les mienne a esthétika
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

ah c'est une bonne affaire, j'ai pas le mem eroll on le mien a un bouchon vert acheté sur ebay tres bien dailleurs!j'ai le meme cire rose tres bien aussi!
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

bah j'ai commandé deja lol, je vous dirais si ca valait le coup
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

oui ja i deja commandee les cires chez lui ca va mais je reviens toujours a celle de perron rigot lool
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

ca y est je l'ai recu aujourd'hui, je le test d'ici 15 jours car me suis épilé la semaine derniere et je vous redis si mes poil lui on resisté lol
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

Je vois que je me suis précipité dans mon achat. J'ai acheté un kit semblable marque elle epil, chauffe, 4 recharges (vertes) et bandes et je l'ai payé 50€ en promo!!!! Le double.
Je ne l'ai pas encore testé, j'espere être satisfaite.
:gyro:Si qq'1 connait cette marque, merci de me donner vos avis.

Bizzes a toutes
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

je connais pas mais en tout cas la cire du mien est top je suis super satisfaite, au pire si ta cire est pas top les recharge doivent etre compatible
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

Nizoux,

ou prends tu tes recherges toi, quelle couleur et quel prix (on m'a dit que normalement c'etait compatible).

On m'a donné un lien qui a l'air interessant epilweb.com
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

bah je n'ai pas encore fini celle que j'avais, mais je prendrais ds la boutique du lien ou j'ai acheter l'appareil, ce n'est d'ailleurs pas tout a fait ca, c'est le mm appareil mais j'avais 7 cartouche avec, et la rose est super
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

intéressant ce post!

j'ai failli l'acheter ce kit mais je me demandais ce qu'il vallait sachant que là je m'épile avec 1 épilateur...

merci!
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

bah ecoute il est top, moi je n'utilise mm plus mon epilateur :)
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

dis moi je pense prendre le même kit et je voulais savoir si ce kit était ta 1ère en matière d'épilation à la cire? moi là mon épilateur est hs et je voudrais faire à la cire mais j'ai peur de galérer voila pourquoi je voulais prendre ce kit qui m'a l'air + facile que les appareils classiques genre batonet comme l'esthéticienne...
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

non je m'epile depuis des années a la cire, j'a testé tte les sortent lol
mais c'est pas bien compliqué
 
Re : vous pensez quoi de ce kit?

J'ai pris quasi le même, moi les recharges sont toutes pour peaux sensible (rose) il est bien! fin heureusement que j'ai de l'aide pour certaines zones lol sinn franchement c'est facile:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut