que pensez vous de cette video ??

Re : que pensez vous de cette video ??

il n'y a pas du "touchage" de cuticule la ? euh oui j'ai mon langage a moi lol !! mais je pense qu'on comprend ?!!!
 
Re : que pensez vous de cette video ??

pour moi elle aurai du pousser les cuti en 1er et la colle on la met plutot sur la capsule je dirais; french pas assez souriante
sinon video bien faite on voit bien chaque étapes
merci du partage
 
Re : que pensez vous de cette video ??

oui c'est clair a la fin j'ai vu sa finition mise comme de la m***e
 
Re : que pensez vous de cette video ??

Si si je confirme elle a "touché" les cuticules, en plus y'a pas de bombé :Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:et la french est trop droite et manque de finesse !
 
Re : que pensez vous de cette video ??

oui apres il y a d'autre petit defaut que j'ai pas citer comme tu dit french trop droite mais bon qui c'est peut etre que la cliente aime ca lol ? mais vraiment ce qui ma sauté au yeux c'est le touchage les poses ne doivent pas tenir longtemps je pense
 
Re : que pensez vous de cette video ??

pour moi elle aurai du pousser les cuti en 1er et la colle on la met plutot sur la capsule je dirais; french pas assez souriante
sinon video bien faite on voit bien chaque étapes
merci du partage

oui c'est bien quand les videos montrent bien toutes les etapes ! ca nous montre bien toutes la pose complette !

perso l huile cuti je n aime pas l appliquer comme elle le fait c'est pas propre je met de huile sur mon doigt et je masse les cutis
 
Re : que pensez vous de cette video ??

Si si je confirme elle a "touché" les cuticules, en plus y'a pas de bombé :Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:et la french est trop droite et manque de finesse !


je trouve que c'est pas tres pro tout ca :nawouak:!! lol
 
Re : que pensez vous de cette video ??

Si elle est pro, on vient de lui tailler une super veste voire une canadienne avec une grosse moumoute pour cet hiver ! LOL
 
Re : que pensez vous de cette video ??

pas tout vu je aprt a lecole lol mais je comprend pas pour koi elle prend une lime banae pour faire un carre lol
 
Re : que pensez vous de cette video ??

apres c'est sur c'est pas notre intention de lui tailler une veste mais bon il est claire qu'il y a quelque lacune, nos comme serviront peut etre a l'aider pour amelioré ses poses ? no ?
 
Re : que pensez vous de cette video ??

-elle lime avant de pousser les cuticules, bizarre
-elle tient sa lime vraiment pas comme une pro, je trouve, et ne tiens pas les doigts de sa cliente assez fermementqd elle lime
-french droite et bord libre epais

en bref, pas parfait, mais franchement, on a vu pire ;)
 
Re : que pensez vous de cette video ??

Oui en plus j'avais oublié ça ! La lime banane sert plus pour les formes amandes :dsmile::dsmile::dsmile:
 
Re : que pensez vous de cette video ??

et puis je n'ai pas l'impression qu'il y ait un soupçon de bombé! pour une pro, ca fait bcp d'approximation! c'est dommage car elle utilise de bons produits...
 
Re : que pensez vous de cette video ??

vidéo bien réalisé,
le protocole a l'air d'être respecté mais les french droite j'aime pas trop pas mon style.... après tout chacun ses gout....

le commentaire écrit dans le début et très enbigüe...
"diplomé d'état" : en quoi prothésie ongulaire??? ça n'existe pas ... en esthétique???? je l'espère pour elle car elle fait aussi des soins ...sinon elle risque la dénonciation surtout si elle met des vidéo en ligne et que tout le monde peu la voir....

donc voilà bonne vidéo ... mais ....
 
Re : que pensez vous de cette video ??

Ce n'ai pas mon but de lui tailler une veste ! loin de là mais c'est bien pour celle qui commence de voir le + et le -
quand je vois ce genre de video ca me reconforte ( et oui c'est pas terrible comme pose)car je vois que je fais beaucoup de progret et met la barre tres haute
c'est vrai que l on a vu piiiiiiiiiire dans le fofo !
 
Re : que pensez vous de cette video ??

Elle débute peut être, C'est en forgeant que l'on deviens forgerons

laissons lui le temps
 
Re : que pensez vous de cette video ??

certe mais dans ce cas on fait pas de video car les filles tombe dessus elles apprennent de grossiere erreur
 
Re : que pensez vous de cette video ??

Je la trouve brusque, colle pas sur capsules, pas de cover on voie la demarcation, pas de bombé, french trop epaisse et large, debordement sur cuticules a la fin en bref beurkkk
Si ca pose elle tiens c'est un miracle lol!
Merci du partage biz!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut