Prise de position de nded par rapport aux problèmes de livraison survenus ces derniers temps.
Le commercial Francophone présente ses excuses au nom de toute l´équipe nded et la direction de l´entreprise concernant les désagréments occasionnés par le conflit qui a lieu entre la Deutsche Post et DHL Global.
En effet la marchandise n´aurait jamais dû être transportée par voie aérienne du fait qu´elle contienne des matières dangereuses. Donc l´erreur incombe á ce stade seul la compagnie de transport.
Dès que les premières réclamations nous ont parvenu, nous n´avons ménagé aucun effort á transmettre la colère, le désarroi de nos chers clients. Nous avons appris aussi que certains de nos clients avaient pris l´initiative de contacter DHL en France, malheureusement, ils ont été mal informés sous prétexte que nous aurions omis de joindre les documents de transport nécessaires.
Ce n´est qu´après une recherche approfondie de notre commercial Francophone que ce dernier ait pu contacter la personne qui a occasionné toute cette tempête, lui faisant faire signifier de lui fournir aussi bien une explication écrite de la genèse du problème et reçu la garantie que le conflit entre DHL et la Deutsche-Post ait pris fin et que les colis allaient être libérés.
Le commercial Francophone informe que les délais de livraisons concernant le monde Francophone sont très différents. La France est un cas exceptionnel, mais La Nouvelle- Calédonie ou tous les Territoires Outres –Mer, Suisse et autres font objets de procédures douanières, par conséquent sont indépendants de notre volonté
Concernant la conformité de nos produits, il se trouve que nous sommes une société Allemande, on ne peut se permettre d´erreur á ce stade. Tous les produits ont été inscrits sur le CPNP et en tant que fournisseur et fabricant assumons toute responsabilité en cas d´erreur ou problème quelconques.
Le Commercial Francophone invite toute personne ayant été confrontée á ce problème de le contacter sur
info@nded.com ou
k.benaissa@nded.com