Que se passe t-il avec Nded?

Autant pour moi.. On m'avait dit qu'il y en avait qu'une seule en Europe...
Toujours est il , qu'il n'y en a pas en France.. Mais que les professionnelles ( & autres clientes ) ont l'obligation d'acheter en france.. Mais que nous , distributeur/représentant de marques nous achetons aux usines de fabrication.
Pas de soucis ! Il n'y a pas énormement d'info sur les usines de fabrications en même temps ...
 
Effectivement... J'avais moi même chercher sur internet , & rien trouvé..
 
Une nouvelle loi allemande a vu le jour depuis janvier. Il faut renvoyer un papier chez nded afin de prouver que nous avons bien reçu les commandes. Donc rien à voir avec la qualité des produits (qui est homologuée puisque j'ai fait les demandes à l'aide de leur fiche au centre anti poison et au ministère de la santé belge). Je pense plutôt que sous cette soi disant loi, ils ont eu un gros gros contrôle tva et que maintenant il faut prouver qu'on reçoit les commandes et que ce n'est pas du black.
Moi perso, j'ai bien reçu mes colis la semaine dernière.
 
Il nous arrive de commander des produits chez NDED, notamment du matériel (lampes UV .....) et nous n'avons jamais eu de problèmes. Nous liquidons un stock de gamme de Gel de chez eux, car maintenant nous fabriquons directement. Si ça vous tente à 50% du prix professionnel. www.hdiffusion.eu ou contact@hdiffusion.eu. Cordialement
 
Autant pour moi.. On m'avait dit qu'il y en avait qu'une seule en Europe...
Toujours est il , qu'il n'y en a pas en France.. Mais que les professionnelles ( & autres clientes ) ont l'obligation d'acheter en france.. Mais que nous , distributeur/représentant de marques nous achetons aux usines de fabrication.
oui Aurelia , il existe plusieurs labo en europe ( pas en France) qui fabriquent des produits et pas qu'en Allemagne. De plus juste pour info les produits en France ne doivent plus obligatoirement etre inscrit au centre anti poison mais par contre ils ont OBLIGATION d'etre inscrient dans portail de notification européen des cosmétiques.
 
oui Aurelia , il existe plusieurs labo en europe ( pas en France) qui fabriquent des produits et pas qu'en Allemagne. De plus juste pour info les produits en France ne doivent plus obligatoirement etre inscrit au centre anti poison mais par contre ils ont OBLIGATION d'etre inscrient dans portail de notification européen des cosmétiques.
Merci Muriel pour ces précisions.. :)
 
Quelqu'un aurait des news de NDED? Vous avez toutes reçu vos commandes les filles? Vous pensez que maintenant on puisse commander sans avoir les colis bloqués?

Merci pour vos réponses ;)
 
Quelqu'un aurait des news de NDED? Vous avez toutes reçu vos commandes les filles? Vous pensez que maintenant on puisse commander sans avoir les colis bloqués?

Merci pour vos réponses ;)
bonjour Shaliya.k je viens de recevoir un mail de NDED tout est rentré dans l'ordre enfin de compte c'était surtout un problème avec le transporteur DHL et le Deutch poste pour les paquets vers la France je vais essayer de transférer leur message je ne suis pas très douée pour toutes ces manipulations on peu à nouveau commander sans problème et pas de contrôle de je ne sait quel organisme à la mord moi le !!!!!!!
 
[pas de problème quand on peut se rendre service c'est cool on va pouvoir passer nos commandes à nouveau mais tu peut commander aussi sur www.gel-uv-discount.com ils ont les mêmes produits pas tous il manque quelques références tout dépend de ce que tu as besoin la livraison est rapide pour ta première commande 10% de remise et si tu fait livrer dans un relais tu n'as de frais regardes on sait jamais !
 
Prise de position de nded par rapport aux problèmes de livraison survenus ces derniers temps.


Le commercial Francophone présente ses excuses au nom de toute l´équipe nded et la direction de l´entreprise concernant les désagréments occasionnés par le conflit qui a lieu entre la Deutsche Post et DHL Global.

En effet la marchandise n´aurait jamais dû être transportée par voie aérienne du fait qu´elle contienne des matières dangereuses. Donc l´erreur incombe á ce stade seul la compagnie de transport.

Dès que les premières réclamations nous ont parvenu, nous n´avons ménagé aucun effort á transmettre la colère, le désarroi de nos chers clients. Nous avons appris aussi que certains de nos clients avaient pris l´initiative de contacter DHL en France, malheureusement, ils ont été mal informés sous prétexte que nous aurions omis de joindre les documents de transport nécessaires.

Ce n´est qu´après une recherche approfondie de notre commercial Francophone que ce dernier ait pu contacter la personne qui a occasionné toute cette tempête, lui faisant faire signifier de lui fournir aussi bien une explication écrite de la genèse du problème et reçu la garantie que le conflit entre DHL et la Deutsche-Post ait pris fin et que les colis allaient être libérés.


Le commercial Francophone informe que les délais de livraisons concernant le monde Francophone sont très différents. La France est un cas exceptionnel, mais La Nouvelle- Calédonie ou tous les Territoires Outres –Mer, Suisse et autres font objets de procédures douanières, par conséquent sont indépendants de notre volonté

Concernant la conformité de nos produits, il se trouve que nous sommes une société Allemande, on ne peut se permettre d´erreur á ce stade. Tous les produits ont été inscrits sur le CPNP et en tant que fournisseur et fabricant assumons toute responsabilité en cas d´erreur ou problème quelconques.

Le Commercial Francophone invite toute personne ayant été confrontée á ce problème de le contacter sur info@nded.com ou k.benaissa@nded.com
 
Nded est une multi Nationale mondiale.... Quand dans une commande tu peux acheter 25 000 l de GEL UV ou autre En tonneau industriel!!!
Tu peux être sure que cette usine fournie les laboratoires d’ailleurs qui fournissent les marques d'ailleurs qui fournissent les distributeurs d'ailleurs, les magasins d'ailleurs et les utilisateurs d'ailleurs....
Lors des commandes tu peux même demander à ne pas avoir d'étiquette de la marque dessus!!! Pourquoi????? Pour mettre la tienne!!!
Tout cela pour dire qu'au début de tous ces intermédiaires businessmans ou Womens, il y a NDED! lol!
Acheter à l'usine directement et vous payerez 4€ au lieu de 40€ parce que les intermédiaires ne profiteront pas de votre naïveté et que le produit ne deviendra pas extraordinaire parce qu'il porte un autre nom que NDED, C'est le même!
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici pour avoir quelques petits renseignements, j'ai commandé sur le site nded en allemagne et j'aimerai savoir si quelqu'un sait où trouver le numéro de colis pour en faire le suivi..
J'ai un numéro de commande via un e-mail de leur part mais pas de numéro de colis donc sur le site de dhl je ne trouves rien concernant ma commande .
Merci d'avance pour votre aide !
 
bonjour à toutes moi j'ai un gros soucis avec NDED en effet je leur ai commandé un trolley à 98€ et que j'ai payé et il m'envoie un courrier qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer :(:( et que je n'ai qu'a faire une autre commande sans plus d'explication depuis hier je n'arrête pas de leur envoyer des mails,mais toujours pas de réponse est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème avec eux ???
je m'inquiète car quand même 98€ ce n'est pas rien merci de votre réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut