Que signifie Grossiste pour vous ?

titlola

Membre Populaire
Bonjour a toutes les grossistes et coiffeuse sur ce forum !!
J 'ai une petite question pour vous les professionnelles
Que signifie GROSSISTE pour vous ?
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

Pour moi personnellement c'est quelqu'un qui fourni uniquement les professionnels a des prix très attractifs... genre 15€ l'article pour un particulier bah un pro le touche a 10€ enfin pour moi c'est ca ^^

Bisous
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

Oui pour moi aussi j 'ai envie de pousser un énorme coup de G ***e
Pourquoi ouvrir des grossistes si tout le monde peut y aller ??? je vois pas l intérêt!!
Pareil pour les extensions mais clientes me demandent d'ou vienne mes extensions, elles font des recherche et hop elles ont droit au tarifs coiffeurs !!! Sans pour autant etre coiffeurs
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

Nan c'est vrai que tu n'es pas obligée d'être pro pour commander des produits chez un grossiste enfin, chez certains pas tous ! Il y en a qui exigent le Kbis etc.... Mais c'est vrai que via le net, ils s'en fichent un peu du moment que ta commande fasse au moins 40 euros...
Après c'est bien pratique pour les commandes de Kerastase et l'Oreal Pro qu'on te revend à un prix exorbitant chez le coiffeur :D Parfois jusqu'à 15 euros de différence c'est énorme !!!
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

Oui c est clair que pour nous c est avantageux !!! Mais bon qd je vois ici a liège tu as un salon de coiffure et juste a cote tu as le grossiste loool !!!! mais c est dingue les pauvres
je vends des produits de coiffure post pour extensions qd je propose mes prix elles me disent quoi : hoo non tkt on va au grossiste
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

je suis contre moi !!!! désolé mais a quoi sa sert de faire des études d avoir un diplôme pour pouvoir bénéficier de reductions si tout le monde se procure touts au même tarifs que nous
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

sa vous choque pas que vos clientes est le même prix ??? que vous ? meme niveau extensions
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

Moi je trouve pas ça cool pour vous en effet qui êtes à votre compte mais parfois je trouve que les grands noms de la coiffure abusent et gonflent carrément les prix.... C'est un long débat après... ;)
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

oui oui et encore qd tu regarde il y a des marques , le prix est identique partout
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi... Par contre moi quand je vais chez le grossiste (sur place, pas sur le net !) il demande une carte professionnelle ! Après ça dépend aussi... le grossiste veut faire son business... comme partout hélas !!! C'est dommage pour les pros ! :(
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

moi ici a produo ils prennent la carte que pour les produits de colorations et gros materiel tout le reste est libre service
extensions
shampoing soin pro
onglerie
lisseur etc ....
 
Je vais chez un grossiste dans un centre commercial allemand, tu as le gros shampoing loreal pro pour 12€ ! Ils le font en promo tous les 3/4 mois a ce prix la pendant 1 mois !!! Je fais le plein du coup !
 
Moi je suis pas d accord ce que je trouve aberant c es pourquoi le coiffeur le vend 3 fois son prix c est enorme la marge qu il se fait car dej le grossiste se ft une marge!! Ca devrait etr interdit de le vendre trop cher !!
Apres je vais pas souvent chez le coiffeur et je profite de ma cousine pr les produits qui est ds le metier. Franchement si le coiffeur me proposait du shamp a 15 eur les 250ml moi jle prendrais chez lui. C est de la pure logique.
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

oui mais le coiffeur il s'en fiche de te le vendre 15 euros si il se fait que 1 euros dessus lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut