Que signifie Grossiste pour vous ?

Le coiffeur cest pas un vendeur de produit a la base cest un service qu il ft c est de la main Doeuvre avt tt. Je sais que le produit loreal si je lachete chez mon pti coiffeur ou jacques dessange ou chez procoif bah dsl mai jregarde qui le vend le moin cher!!
Comme si tallai chez le dentiste et qui te vends ton colgate a 10 eur tu va rigoler!!
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

ben oui mais quel est l'interet pour un coiffeur de vendre des produits s'il ne se fait rien dessus ?? c'est pour faire marcher son affaire ?? c'est un plus ! c'est comme ca qu'ils pensent et qu'ils fonctionnent

moi je me fournis chez produo jamais chez le coiffeur c'est sur que je trouve ca trop cher !
mais tout le monde n'est pas comme moi et beaucoup de personne achetent chez leur coiffeur

de nos jours rien est gratuit malheureusement !
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

mais cela dit, je suis d'accord avec toi je vais au moins cher egalement mais si j'avais un salon je ferais pareil !
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

oui c clair que que niveau tarifs chez le coiffeur c est tjs un peu plus chere !!!!
Mais la mon coup de gueule c etais juste pk avoir meme le statut que n importe qui chez le grossiste
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

oui j'avais bien compris ta requete et je suis tout a fait d'accord avec toi
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

si on veux des bons prix il faut acheter soit même en gros, nous travaillons avec des grossiste coiffeurs, qui achètent nos produit en gros et les revendes donc + chers aux coiffeurs, qui eux le revendent avec une marge au cliente.Résutlat même produit mais a 2-3 fois le prix à l'arrivé, donc au final la fille qui achète chez nous paiera moins chers que si elle va chez son coiffeur........ tout est question de marge, d'intermediaire etc, perso j'ai déjà pensé à faire un site spécial pro, après tu as aussi des sites (le cas du notre) qui propose une réduction aux pros
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

Perso je trouve ça bien que l'on puisse permettre aux non pro d'accéder à des prix de grossistes ! Si certains commerçants seraient un peu moins gourmands ça n'arriverait pas... C'est comme pour la bouffe, chez makro ou colruyt tu peux acheter en gros. Et là je vois pas les restaurateurs pousser des coups de gueule pour autant ! De là à se demander pourquoi avoir fait des études alors que les non pro ont accès aux même tarifs qu'un pro, je m'étonne car j'espère que toutes n'ont pas fait un métier dans le seul but de pouvoir soutirer de l'argent aux autres....
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

Wooooooo écoute c est tres mal me juger la !!!!!! tu c est pas qui je suis donc ne te permet pas de dire que je soutire de l 'argent aux autres je suis pas du tout comme ca !!!!

enfin !!!!!
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

Coucou les filles !

Avant je travaillais chez un grossiste et on avait plusieurs " grille tarifaire ".

Une pour les distributeurs & grossiste
Une autre pour les pro ( Coiffeurs, esthéticienne )
Et une dernière tarif clients donc non pro.

Je trouvais ça pas mal. Tous les produits étaient accessibles à tous, mais à un prix différents.

Donc ca ne veut pas dire que parce qu'on est non pro qu'on à que le droit d'acheter des choses de - bonnes qualités. On doit juste y mettre un peu + !

Biz
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

Wooooooo écoute c est tres mal me juger la !!!!!! tu c est pas qui je suis donc ne te permet pas de dire que je soutire de l 'argent aux autres je suis pas du tout comme ca !!!!

enfin !!!!!

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire ! Donc avant de t'emporter, relis bien et analyse ma phrase... Tu verras que je ne te juge pas du tout !
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

Je suis bien contente que les personnes no pro puissent aussi avoir des bons produits à petit prix... 80 % les coiffeurs sont là avec tous leurs produits à un prix exorbitant et quand tu sors,t'en as pour 60€. Sympa surtout que les produits qu'ils te vendent, sont pas adaptés à toi et ils te reprochent "ah oui,mais vos cheveux ont besoin de ça et ci en plus ce que vous avez etc..." Après faut pas s'étonner que plus personne achète directement chez le coiffeur. Lundi j'ai encore fait confiance à un coiffeur,résultat 16€ pour un wax et cela n'a pas tenu toute la journée comme elle avait dit fin bref. Il y a vendre pour conseillé et vendre pour se faire du fric.
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

tu as bien raison !!!! les coiffeur poussent a mort pour te refourguer leur produit (ils sont un peu oblige aussi ) mais quand tu dis non ben il te l’amène devant toi et t expliquer bal bla pfff
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

mais mon coup de gueule c étais plus vis a vis des extensions car une cliente m'avais demandée des infos sur des extensions le prix ect elle est super chaude et ma demandé ou je les achetais je lui ai dis ou ( chose que je fais plus) ben elle les a commander la bas et elle est pas venue chez moi !!! ben oui fatalement jetais plus chère mais bon
 
Re : Que signifie Grossiste pour vous ?

mais mon coup de gueule c étais plus vis a vis des extensions car une cliente m'avais demandée des infos sur des extensions le prix ect elle est super chaude et ma demandé ou je les achetais je lui ai dis ou ( chose que je fais plus) ben elle les a commander la bas et elle est pas venue chez moi !!! ben oui fatalement jetais plus chère mais bon
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut