Quel chiffre d affaire oct et nov

Après comme dit, il ne faut pas baisser tout de suite les bras dès que l'on rencontre les difficultés, c'est le risque d'ouvrir 1 entreprise. Il faut faire plein de pub quand on a le temps libre (distribution de flyer dans boite aux lettre, partenariat avec des organismes, journaux locaux...)
 
boubou7592 a dit:
Après comme dit, il ne faut pas baisser tout de suite les bras dès que l'on rencontre les difficultés, c'est le risque d'ouvrir 1 entreprise. Il faut faire plein de pub quand on a le temps libre (distribution de flyer dans boite aux lettre, partenariat avec des organismes, journaux locaux...)

Quel genre de partenariats tu as fait ? 4 a 5 clientes par jour en 2 mois c extra !
 
J'suis juste partenaire avec la cdtf (comité de défense des travailleurs frontaliers) mais c'est pas encore imprimé lol!
Par contre d'après le sondage, les gens sont venus grâce à la publicité dans le journal local et le bouche à oreille.
Après j'ai mis les pub dans tous les commerces et dans toutes les boites aux lettres. J'arrête pas d'en parler quand je peux lol ! C'est de l'harcèlement mais les gens petent 1 cable et finissent par venir xD !
 
coucou, pour ma part je viens de commencer (117 octobre ) pour le moment jsui dans la pub mais jai eu deja un rdv grace aux bon coins !! et un aujourdhui qui vient detre annulé cause deces grace a un site d'annonce !! on verra par la suite comment ca marche !
 
oh mince "cause décès" ...
Les sites d'annonces ne rapportent pas grande chose j'ai l'impression. Tu as publié dans le journal local? Normalement, on a un article gratuit pour l'ouverture d'entreprise.
 
pour ma part cest ce qu'il marche le plus .. j'ai eu plusieurs contact aboutissantes ou pas ! je suis pas en creation d'entreprise mais en portage salariale donc faudrait que je me renseigne !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut