Quel Fournisseurs

amore

Nail To You
Salut les filles
je suis toute debutante, et pour le moment j'emploi les produit de chez onglerie.be
j'en suis satisfaite mais je voudrais d'autre avis
quel fournisseur vous avez pour les gels ... les quels vous preferer ...
merci beaucoup
 
Re : Quel Fournisseurs

Salut les filles
je suis toute debutante, et pour le moment j'emploi les produit de chez onglerie.be
j'en suis satisfaite mais je voudrais d'autre avis
quel fournisseur vous avez pour les gels ... les quels vous preferer ...
merci beaucoup




bonjour, je suis moi aussi débutante mais questions gels onglerie est très bien........ maintenat tu peux aller voir aussi chez moreforyournails.be ils ont d'excellent produits notament un gel de camouflage génial, facile à poser enfin parfait.
il y a aussi lesonglesdedaphné pas mal non plus, imaginails aussi.

mais franchement onglerie.be reste tres tres bien et juste le gel camouflage chez moreforyournails il est top

voilà j'espère que cela t'aidera.....

biz
 
Re : Quel Fournisseurs

Merci pour ta reponse , tu utilise aussi les gel chez onglerie.be ? et utile le mask de moreforyournils? bisous
 
Re : Quel Fournisseurs

naileuro; rydnails, flynails ... ils sont tres bien et a un prix plus que raisonnable
 
Re : Quel Fournisseurs

merci je vais voir tout sa tout a l'heure merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre
 
Re : Quel Fournisseurs

oui j'utilise aussi les gels onglerie ils sont tres bien leur primer ultrablond ausi est parfait en fait chez onglerie c'est res bien, meme le monophase 3 en 1 clear est super top.
maintenant pour le camouflage de chez moreforyournails oui il est utile pour plusieurs raisons.

il camouffle bien les imperfections, donne un beau ton naturel a l'ongle, tres utile pour le rallongement de la plaque ou utilisations de chablons etc.... franchement ce gel est parfait comme base en fine couche et ou en construction


voilà si tu as d'autres questions pas de soucis



biz
 
Re : Quel Fournisseurs

Plus de question merci beaucoup je vais continer chez onglerie et juste acheter mon mask chez moreyournails
merci beaucoup
 
Re : Quel Fournisseurs

Puis niveau prix tu economises les frais de port vu que la boutique est à coté de l'avenue louise c'est pas loin avec onglerie.be!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut