quel gel masque choisir ???? :(

anaiskalymnos

Membre récent
coucou les filles j'aimerais avoir votre avis . allors je voudrais un gel masque mais le quel choisir ?? j'en avais acheter un il est rose mais il coule bcp et il couvre pas bien .. mais je voudrai un qui ne coule pas qui se travaille bien et qui est rose .. mais le quel ? il en existe plein il y a le semi epais , le opact , le semi opact , le epais .. que me conseillé vous ?? mercii :fool:
 
Re : quel gel masque choisir ???? :(

coucou les filles j'aimerais avoir votre avis . allors je voudrais un gel masque mais le quel choisir ?? j'en avais acheter un il est rose mais il coule bcp et il couvre pas bien .. mais je voudrai un qui ne coule pas qui se travaille bien et qui est rose .. mais le quel ? il en existe plein il y a le semi epais , le opact , le semi opact , le epais .. que me conseillé vous ?? mercii :fool:

avec quelle marque de gel travailles tu habituellement?
 
Re : quel gel masque choisir ???? :(

dans tous les gels mask rydnails t'en trouve pas un qui te va?
 
Moi je commande chez onglerie.be et je ne sais pas lequel choisir, qu il fasse naturel et bien couvrant, car je suis une rongeuse finie lol
 
Oui cindou livre partout tu peux lui envoyer un message, elle est disponible et livraison très rapide .... Une fois j'ai commande un matin tôt le lendemain c'était dans ma boite ( j'habite pas loin donc la poste est rapide aussi!)
 
D accord je ferai ça quand je serai sur mon pc. Ici je suis sur mon téléphone c est pas évident lol
 
Re : quel gel masque choisir ???? :(

nn jai essayer bcp de gel masque rydnails et je ne les aime pas trop coulant et tout :( ma
 
Re : quel gel masque choisir ???? :(

ici jai pris chez un grossiste un make up et franchement sa a lair pas mal la couleur fais tres tres naturel et il ne coule pas c'est super pour 5 euros :p
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut