Quel kit de strass dentaires?

TiiiffanyM

Membre récent
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon kit de strass dentaires, en connaissez vous?
Merci
 
Re : Quel kit de strass dentaires?

à 1000% tooth fairy, leader dans la pose de strass dentaire.
les fiches msds sont dispo et les produits déposés aux centres anti poison
 
Re : Quel kit de strass dentaires?

En survolant le forum, c'est vrai que tooth fairy ressortait beaucoup, ou est ce que je peux en trouver? ils ont un site?
 
Re : Quel kit de strass dentaires?

Merci beaucoup, le kit mini suffit pour debuter ou alors il manque des choses? et est-ce qu'ils sont aussi au top pour le blanchiement dentaire?
 
Re : Quel kit de strass dentaires?

je sais pas il y a quoi dans mini kit? blanchiment je sais pas
 
Re : Quel kit de strass dentaires?

Voila ce qu'il y'a, mais il est ecrit que les bijoux ne tiennent que 3 a 4 semaines
 

Pièces jointes

  • description22.jpg
    description22.jpg
    16.4 KB · Affichages: 227
Re : Quel kit de strass dentaires?

non ca c'est pour les particuliers qui veulent juste pour quelques semaines, il faut un kit pro pour une vraie tenue
 
Re : Quel kit de strass dentaires?

ah ben non c'est pas la même chose du tout non plus! entre un produit pro et un produit pour s'amuser c'est sur qu'il y a une différence de prix.
 
Re : Quel kit de strass dentaires?

Oui c'est sur, et normal, mais moi je voulais des strass pour un usage personnel, mais avec une assez longue durée, donc la 170€ c'est un peu trop pour moi
 
Re : Quel kit de strass dentaires?

Oui c'est sur, et normal, mais moi je voulais des strass pour un usage personnel, mais avec une assez longue durée, donc la 170€ c'est un peu trop pour moi

fait toi en poser un ou prend le kit particulier il y a plein de strass dedans tu en auras pour un moment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut