quelle est ma couleur de base svp???

lisea38

Nouveau Membre
Bonjour,
Je poste car je ne sais pas dire quelle est ma couleur de base exactement et c'est un peu embetant parce que même les coiffeuse que j'ai vu ne m'ont pas dit la même chose.
En fait je voudrais faire un 8.2 voir 9.22 si je peut pour obtenir un blond beige ni trop clair ni trop foncé mais je ne sais pas si ma base le permet.
Voici des photos.
PS:je veut faire une teinte irisé car je vire vite au roux et sur moi c'est ce qui neutralise le mieux mes reflets.
 

Pièces jointes

  • racines 004.jpg
    racines 004.jpg
    38.2 KB · Affichages: 178
  • racines 006.jpg
    racines 006.jpg
    53.8 KB · Affichages: 200
  • racines 003.jpg
    racines 003.jpg
    95.9 KB · Affichages: 213
Re : quelle est ma couleur de base svp???

c est un chatain foncé, tout en étant pas trop foncé, pas facile !
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

bah moi je dirais que pas de soucis je fais bien un 9,35 a ma maman qui a une hauteur de 4 voir 3 je le fais au 30 volume et niquel
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

merci de repondre si vite les filles.
Donc vous pensez que je peut le tenter sans devenir orange???lol
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

ah bah oui moi ca ne me choque pas au pire t achete un p01 en plus poru patiner
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

bonjour, tu a une base de blond foncé soit un 6 donc tu peux obtenir un 9.22 sans soucis à 40v mais attention au trop beige comme le 9.22 qui a tendance a devenir rose donc je te conseillerai plus un 9.13 qui equivaut à un jolie beige aussi car le 9.22 correspond plus à un irisé intense donc reflet rose je pense!!!!
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

Merci les filles
Par contre j'aurais voulu evité le 40 vol et faire au 30 est ce que vous pense que c'est possible?
Je vous montre ce que je voudrais à peu près en un peu moins dore
 

Pièces jointes

  • marleyandme1.jpg
    marleyandme1.jpg
    17.9 KB · Affichages: 160
Re : quelle est ma couleur de base svp???

bonjour, tu a une base de blond foncé soit un 6 donc tu peux obtenir un 9.22 sans soucis à 40v mais attention au trop beige comme le 9.22 qui a tendance a devenir rose donc je te conseillerai plus un 9.13 qui equivaut à un jolie beige aussi car le 9.22 correspond plus à un irisé intense donc reflet rose je pense!!!!
sUPER j'ai trouvé un post qui me correspond avec des personnes qui s'y connaissent question coloration!
Alors voili, voilou, je suis blonde foncée naturellement, cela fait 10 ans que je me fait des mèches très blondes très claires, enfin du moins je me faisais faire...
J'ai voulu jouer la fille qui veut faire des économies, alors je me suis faite des mèches toute seule avec une couleur de supermarché, mais soucis pas assez claire par rapport à mes mèches d'origines, donc à présent super contraste avec mes nouvelles racines de mèches, on dira jaune vilain tirant un peu sur le roux pas beau, et pourtant je l'ai laissé poser bien longtemps! Bon fini le blabla, j'en viens au fait, je voudrai moi aussi à présent, me faire une couleur blonde ( puisque et oui des cheveux blancs sont déjà là à 27 ans, malheur), mais ni trop clair(blond platine), ni trop foncé, un blond moyen en fait, avec peut être des nuances... Vous me conseilleriez ce blond beige??? merci d'avance
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

Bonjour,
Je poste car je ne sais pas dire quelle est ma couleur de base exactement et c'est un peu embetant parce que même les coiffeuses que j'ai vu ne m'ont pas dit la même chose.
En fait je voudrais faire un 8.2 voir 9.22 si je peut pour obtenir un blond beige ni trop clair ni trop foncé mais je ne sais pas si ma base le permet.
Voici des photos.
PS:je veut faire une teinte irisé car je vire vite au roux et sur moi c'est ce qui neutralise le mieux mes reflets.
Coucou on va dire que j'ai presque la meme base que toi mais un peu plus claire, soit blond foncé, et moi aussi je serai intéressée pour faire cette couleur, alors des que tu l'as faite tiens moi au courant!!!:unhappy:
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

Ba pas de souci je te tiens au jus mais je sais pas si je prend du 8.2 9.22 ou 9.13 donc j'attends un peu.
Je sais pas non plus si je patine au p01 ou au p02 mais je te dirais tout ça!!!lol
Allez une otre foto pour baver un peu plus devant sa couleur:tongue4:
 

Pièces jointes

  • jennifer_anniston_article_big.jpg
    jennifer_anniston_article_big.jpg
    23.1 KB · Affichages: 121
Re : quelle est ma couleur de base svp???

Ba pas de souci je te tiens au jus mais je sais pas si je prend du 8.2 9.22 ou 9.13 donc j'attends un peu.
Je sais pas non plus si je patine au p01 ou au p02 mais je te dirais tout ça!!!lol
Allez une otre foto pour baver un peu plus devant sa couleur:tongue4:
en fait je suis novice, çà veut dire koi patiner?*
et tu te fournis ou?
MERCI:shocked:
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

Moi non plus je ne m'y connait pas trop en fait la patine que j'achète c'est luocolor de l'oreal et je ne l'ai utiliser qu'une fois il y a 2 mois parce que lorsque je fesais des mèches le racine était toujours un peu cuivré mais la dernière fois après les mèches j'ai appliqué le p01 à 10vol et les reflets roux de mes mèches sont parti donc c clair que maintenant je l'utiliserais à chaque fois.
Moi je me fourni chez un grossiste près de chez moi.
Voilou
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

Moi non plus je ne m'y connait pas trop en fait la patine que j'achète c'est luocolor de l'oreal et je ne l'ai utiliser qu'une fois il y a 2 mois parce que lorsque je fesais des mèches le racine était toujours un peu cuivré mais la dernière fois après les mèches j'ai appliqué le p01 à 10vol et les reflets roux de mes mèches sont parti donc c clair que maintenant je l'utiliserais à chaque fois.
Moi je me fourni chez un grossiste près de chez moi.
Voilou
EN FAIT MOI AUSSI j'ai déjà eu ce souci de racines cuivrées et alors ce produit fait vraiment des miracles? et te les met blondes?:laugh:
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

Ba pas de souci je te tiens au jus mais je sais pas si je prend du 8.2 9.22 ou 9.13 donc j'attends un peu.
Je sais pas non plus si je patine au p01 ou au p02 mais je te dirais tout ça!!!lol
Allez une otre foto pour baver un peu plus devant sa couleur:tongue4:
en ce qui concerne jennifer aniston j'ai un gros doute quant au fait que ce soit une couleur, plutôt des mèches, non???:49-sun:
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

liséa la photo montré est une base naturelle plus clair que toi, elle à un 8 soit blond clair et c'est un balayage mais tu peux tres bien faire un blond tres clair 10 soit 1/4 de 10 + 3/4 de 9.13 à 30v , sache que si tu a des meches elles prendont forcement plus clair mais ce qui n'est pas forcement vilain bien au contraire puisque celà donne un relief au cheveux
Par contre attention quand on passe en couleur , il faut penser que c'est tous les mois ensuite...
Ta base lisea a une tendance cendré donc perso j'eviterai le 9.22 surtout si tu veux du beige irisé ce n'est pas beige du tout et si tu vire au roux c'est que tes meches ne sont pas assez clair tout simplement puisque ta base est plus cendré que doré

manol j'ai donné le conseil plus haut qu'il correpond pour toi aussi ensuite pour voir si ta base est equivalent à liea, le mieux c'est une photo car te dire si celà va t'aller be j'en sais strictement rien puisque que je ne vois pas ton cheveu et ton grain de peau ni tes sourcils
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

je confirme que la 2eme photo est un 9.13
 
Re : quelle est ma couleur de base svp???

salut moi je serai toi je ferai un 8,2 au 30v pour commencer. C toi ki connait tes chev. et si il vire vraiment o roux le 9,13 ne suffira pas je pense. Effectivement s'en ai un sur la photo, mais naturel et c pas pareil!!!
Apres si tu ve plus clair tu pourra faire des meches.biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut