quelle la technique la plus solide?

margaux90

Nouveau Membre
voilà j'aurais aimé savoir quelle était la technique qui résiste le mieux à la capsule ou à la forme? en stage on m'a dit que c'était a la capsules mais je ne suis pas convaincue donc j'attends vos avis et votre ressentie vis à vis des deux techniques ;)
 
Re : quelle la technique la plus solide?

Coucou ;-)

Les deux ont une tenues similaire si bien travailler.
Après tout dépend du type d'ongle.

Sur rongés .. Y'as pas photo : CHABLONS !

Lol

Biz
 
Re : quelle la technique la plus solide?

Coucou.
Normalement si la pose est bien faite, les deux techniques se valent. Après c'est question de préférence. Certaines préfèrent travailler aux chablons, d'autres aux capsules.
 
Re : quelle la technique la plus solide?

Bonjour,

Pour moi la technique du chablon est plus résistante que celle avec les capsules.

Ca tient plus longtemps sans casser. Je n'ai jamais de soucis avec les chablons en revanche avec les capsules, il y en a toujours une ou deux qui saute! :eek:ster:
 
Re : quelle la technique la plus solide?

oki merci!!
je me disais qu'elle m'avait dit sa car elle avait la flemme de faire avec les formes a chaque fois!
ça m'arrange car j'aimerais ne faire qu'à la forme car je trouve que la pose à la capsule abime beaucoup plus l'ongle a oins que ce soit moi qui m'y prenne mal...
 
Re : quelle la technique la plus solide?

Les capsules n'abiment pas les ongles. Mais on peux les abimer si on lime mal les démarcations ça oui.
 
Re : quelle la technique la plus solide?

il y a des filles qui disent que la colle peut abîmé l'ongle aussi à force !!

tandis qu'avec le chablon pas besoin d'utiliser de colle !!

tout dépend des capsules qu'on utilise Cindy car moi j'utilise des capsules sans ponçage donc zéro démarcation à limer donc gain de temps !!

Depuis un mois je pratique la technique du chablon et je trouve que je vais plus vite dans la durée de mes poses !!
 
Par contre moi j'ai encore du mal a maitriser les chablons. :(
 
Re : quelle la technique la plus solide?

il y a des filles qui disent que la colle peut abîmé l'ongle aussi à force !!

tandis qu'avec le chablon pas besoin d'utiliser de colle !!

tout dépend des capsules qu'on utilise Cindy car moi j'utilise des capsules sans ponçage donc zéro démarcation à limer donc gain de temps !!

Depuis un mois je pratique la technique du chablon et je trouve que je vais plus vite dans la durée de mes poses !!

C'est sur que si on repose une capsule a chaque fois ca aide pas!
 
Re : quelle la technique la plus solide?

j'aimerais bien me lancer dans la pose au chablon car hje pose a la cps mais je ne suis pas bien fan!
j'ai essayé une fois mais sa n'a jamais marché je n'ai pas les gels adapter je pense pour rallonger la plaque alors si vous avez des conseil de produit de tech .. n'hesitez pas
 
Re : quelle la technique la plus solide?

j'aimerais bien me lancer dans la pose au chablon car hje pose a la cps mais je ne suis pas bien fan!
j'ai essayé une fois mais sa n'a jamais marché je n'ai pas les gels adapter je pense pour rallonger la plaque alors si vous avez des conseil de produit de tech .. n'hesitez pas

Tu utilises quoi comme marques de chablons et de gel?
 
Re : quelle la technique la plus solide?

alors pour les chablons c'est des jettables et pour les gel c'est les meme que pour les capsules.
Je pense que vous utiliser des gels spéciaux et moins liquides
 
Re : quelle la technique la plus solide?

alors pour les chablons c'est des jettables et pour les gel c'est les meme que pour les capsules.
Je pense que vous utiliser des gels spéciaux et moins liquides

Oui mais y'a bien des marques sur tes produits? Ca vient de quel site?
 
Re : quelle la technique la plus solide?

c'est avec le gel de constrution que on allonge la plaque!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut