Quelle lampe uv choisir?

Re : Quelle lampe uv choisir?

Oulaaaa

Moi je n'ai rien dit ! J'ai voulu être sympa en apportant mon avis, elle demandais juste quelle lampe choisir et moi j'ai juste montré celle que j'ai acheté...

Je n'ai jamais dis "Ouais achète là bas gnagnagnagna..." Je suis complètement neutre. Tout le monde sait sur ce forum que je commande mon matériel aux States, c'est une habitude, je parle plus facilement en dollars qu'en euros. Je me fais violence avec Kodi se sont les premiers en France qui reçoive mon argent, mais c'est parce que j'adore leurs gels et résine.

Pour info je ne savais même pas que Vero vendait cette lampe, 80 euros avec la garanti 2 ans je l'aurai acheté je pense, et comme quoi ça conforte les gens à commander chez elle et qu'elle vend du très bon matos vu que je suis allée dénicher la même aux états-unis avec peine.

Alors voilà, elle posait une question, j'ai juste montré le lien de ma lampe. Après que je l'ai acheté aux states deux fois moins cher mais que peut être je risque la casse la panne ou je ne sais quoi, ça ça me regarde...

J'ai voulu aider et on me tombe dessus. Alors je ne sais pas si on t'a embêté aujourd'hui mais j'aimerai que tu gardes ton herbe verte pour toi ^^

Allez, bonne chance pour ta lampe, tu verras, celle là elle est top !
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

AAAh non Laurie ! pas du tout ! effectivement tu as donné ton avis ! je parlais plutôt à Auriane qui hésite entre celle que tu lui conseilles et la même chez Véro.... c'est pour ça que je le disais, pas du tout parceque tu le conseillais :eek:ster:

Véro ne la vend pas 80 € mais 60.... je ne sais pas de combien sont les FDP, mais pour la France ça ne sait pas être tant que ça je pense...
Moi je ne le disais que pour ça !
La même, le même prix pratiquement avec garantie.... y'a pas photo pour moi :clap3:
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

Ben c'est fou ça...

Tout à l'heure j'ai cliqué sur ton lien elle était à 79,50
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

Ha ça y est elle est à 59,50 ! Je le vois ^^

En effet c'est une super occasion ! A 60 euros faut y aller direct, elle est très bien cette lampe !

Bisous Vero
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

sur ebay y'a aussi un vendeur français c'est ROYAL EXTENSION lampe blanche simple 4x9 garantie 1 an, 27,90€ port offert, je l'ai prix en remplacement et nikel je l'ai commander un dimanche soir le mardi matin pétante elle était là, emballage très soigné, je n'ai pas d'action chez eux mais ils sont vraiment très sérieux

chez véro aussi c'est hyper rapide et sérieux en plus c'est du très bon matos

bizz
 
Laurie83 a dit:
Moi j'ai acheté celle-là ^^

HIGH SENSOR 36W UV LAMP NAIL CURING DRYER WITH FAN B29 - eBay (item 150562265063 end time Mar-14-11 07:24:53 PDT)

Elle est vraiment sympa, elle a un "Sensor" ce qui permet de ne plus appuyer sur le bouton, dès que la cliente entre la main elle s'allume toute seule, en plus y a le minuteur digital et un ventilateur pour vernis.

Voilà Bisous

Elle est trop belle cette lampe en plus multi fonction !
Moi elle est nulle c celle de pro duo donc nulle ! LOL
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

AAAh non Laurie ! pas du tout ! effectivement tu as donné ton avis ! je parlais plutôt à Auriane qui hésite entre celle que tu lui conseilles et la même chez Véro.... c'est pour ça que je le disais, pas du tout parceque tu le conseillais :eek:ster:

Véro ne la vend pas 80 € mais 60.... je ne sais pas de combien sont les FDP, mais pour la France ça ne sait pas être tant que ça je pense...
Moi je ne le disais que pour ça !
La même, le même prix pratiquement avec garantie.... y'a pas photo pour moi :clap3:

bonjour aurai tu la référence et l'adresse du site (vero ) ou tu a vue cette lampe car elle m'intéresse fortement merci.
 
Essaye déjà de te rendre dans un centre de formation comme modèle, ou mieux faire une formation, parce que se lancer sans aucune base pratique peut être dangereux
 
slt à toutes, j'ai une question bete..je dois changé une lampe uv et j'aimerait bien l'acheter en allemagne mais on m'a dis que les professioneles devaient toujours acheter leur lampe en france.
merci :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut