Quelle voiture pour esthetique a domicile

Virg.b

Membre récent
Bonjour
Je vais me lancer en auto entrepreneur esthetique a domicile,et la je dois acheter une voiture que me conseillez vous ,qu avez vous comme voiture avec un grand coffre pour mettre le matériel ?
Merci de vos réponses
 
moi jai acheté une ford ka.LE TOP! clairement tu te gare partout(ce qui nous fais perdre le plus de temps avec les bouchons biensur) et je met à linterieur une table de massage,ma malette à ongle,plus 3/4 sac (ling,eproduit,exct)
 
Moi j'ai une 206 mais je pense que l'ideal est genre kangoo ou partner surtout si tu as des enfants
 
Avant j'avais une 307 (3 portes) et ma table de massage rentre impec dans le coffre sans avoir à rabattre les sièges. Maintenant, j'ai une golf IV et pareil, il y a la place pour la table également....
 
tu n'en trouveras plus en "neuve" car on ne les produits plus mais moi c'est pas voiture personnelle et quand je faisais du domicile elle m'était bien pratique c'est la classe A de chez mercedes. Courte donc se gare facilement, on ne dirait pas mais c'est une monospace en fait ! grand coffre et plus d'espace si tu rabas les sièges bien sur... Très peu coûteuse à l'utilisation. D plus, les moteurs sont solides, si tu fais tous à temps et à heures tu iras quelques années... Moi je fais au minimum 200km par jour, lorsque j'ai acheté ma voiture actuelle en urgence il y a 3 ans elle avait 180 000 km. Aujourd'hui je suis à 280 000 km !!! et elle tourne tjs comme une horloge ;-)

Là je songe à changer d'ici quelques mois mais franchement je pense rester sur le même modèle, j'adore vraiment cette voiture !!
 
Ça c'est mon rayon! Lol

Alors déjà il faut savoir que niveau voiture en général si tu fait plus de 30 000 kms par an c'est diesel quasi obligatoire
(Ensuite,si diesel et que tu te déplace beaucoup en ville, la il faut faire attention car tu risque encrasser quelques pièces du moteur notamment une qu'on appelle la vanne EGR et qui vaut très très cher, bref il faut penser de temps en temps à faire un peu d'autoroute à hit régime )

Au niveau marque , je te conseille pas Renault ( mon beau père y bosse depuis 30 ans et les nouvelles sont pas fiable)
Peugeot oui mais en cas d'accident méfiance ( je viens d'avoir un accident avec une 207 à 30kmh ma voiture n'a presque rien mais la 207 est morte de chez morte),il faut y penser aussi ..

Ford comme à été cité plus haut très bien ! Et bons retours

Moi en tant que pro Volkswagen je te conseillerai la Polo puisque je les connais par cœur et je sais ce qu'elle valent lol

Autre chose, les voitures françaises récentes décote très vite ces temps ci à cause de certains soucis avec les éléments de carrosserie qui vieillissent pas super bien

Voilà si tu a besoin n'hésite pas lol
 
Coucou les filles. Je cherche une voiture ou je peux mettre ma table de massage mais aussi mettre mon siege bebe a l'arriere. Je vois que la 307 revien souvent ainsi que la golf 4. Ce sont des break
 
Moi je pense prendre un berlingot car ma table comporte une housse sur roulette et avec mon trolley etc...ca sera plus adapté je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut