Quelles cremes et serum choisir ?

oui d'accords avec les fille , sérum avant une crème. moi je ne supporte pas les crème trop grasse, alors pour pas trop graisser le matin je met un sérum et après faut choisir plus une lotion si t'aime pas les crème, comme ca tu sera hydratée quand meme et apres tu met ton fond de teint.moi je soir c'est serum et creme un peu plus grasse pour la nuit?
mais faut hydrater c'est super important
 
jessica8520 a dit:
Je ne veux pas mettre de creme le matin je deteste ca. Fond de teint oui et je coulais hydrater la nuit...donc je sais pas quoi acheter et je veux pas aller voir les connasses de sephora, dsl mais deja cote maquillage on doit sdemmerder seul, ou elles ont un avis different les unes des autres.

Incroyable je suis comme toi g mille et une crème mais je les supporte pas la journée la nuit si j'oublie pas
Ma peau est sèche aussi mais sache que toute les peaux sont déshydratées même les peaux grasses donc n'hésite pas le soir moi c la que je me rattrape si j'oublie pas
Sińon le matin je met la brume de Chanel elle hydrate et c pas une creme

image-2751160539.jpg

Ça fait 3 mois que je l'ai
 
Si tu détestes la crème le matin, tu peux la remplacer par 4 ou 5 gouttes d'huile de jojoba ou d'argan notamment en hiver et en été appliquées en léger massage sur peau légèrement humide. Ca pénètre très vite et hydrate super bien la peau, et te protègera quand même un peu du fond de teint.
 
Moi j ai le baume beauté éclair de clarins,elle est vraiment pas mal
Et le soir huile d argan et eau de rose,et ta peau est super le matin au réveille
 
vi, j en suis trés contente, bon moi pour l instant j ai pas froid, ce jour 26° au soleil, ihihihihi, autrement j ai mon baume estée lauder, de la bombe aussi, kiss <3
 
vi, j en suis trés contente, bon moi pour l instant j ai pas froid, ce jour 26° au soleil, ihihihihi, autrement j ai mon baume estée lauder, de la bombe aussi, kiss <3
C est vrai tu a encore le soleil toi;)
lauder,j ai du mal avec l odeur lol
 
Donc serum visage le matin et serum special contour des yeux alors ? Ou je peux mettre le serum visage aussi sur le contour des yeux ?

C est pas gras un serum? Si ca fait la peau seche et douce tout de suite apres application, je veux bien.

Chez sephora ils vendent une base marque sephora avant maquillage mais je pense que c est contre les imperfections cest pas un soin, vous connaissez ?

J irai voir pour nuxe
 
Donc serum visage le matin et serum special contour des yeux alors ? Ou je peux mettre le serum visage aussi sur le contour des yeux ?

C est pas gras un serum? Si ca fait la peau seche et douce tout de suite apres application, je veux bien.

Chez sephora ils vendent une base marque sephora avant maquillage mais je pense que c est contre les imperfections cest pas un soin, vous connaissez ?

J irai voir pour nuxe

non, un serum, ce n est pas gras, enfin cela dépend de ton choix,mais j en ai eu plusieurs et pas gras,
contour des yeux, au niveau cernes, c est tout
oui, un cache misére, c est pas mal aussi, bon faut pas en mettre des tonnes, ;)
 
[qu"petitbout, post: 5293010, member: 81405"]a bon, je sens pas d odeur spécifique, mouaaaaa[/quote]
Ah ouai bon après chacune a son nez lol,ma soeur supporte pas l odeur de la clarins,alors quelle sent juste trop bon,enfin pour moi
 
La base de chez sephora avant le FDT, le petit pot blanc et la base transparente, si c'est celle là dont tu parles je te déconseille.. Avant j'étais fan, ya 3 ans, et bref super la peau est douce et tout mais c'est juste parce que c'est le produit le plus siliconé que j'ai jamais vu ^^ ça m'a donné de jolis micro kystes dont jai toujours pas fini d'en venir à bout.. Bref j'étais triste parce qu'elle fait vraiment une bonne base pour le FDT
 
CandyChery a dit:
La base de chez sephora avant le FDT, le petit pot blanc et la base transparente, si c'est celle là dont tu parles je te déconseille.. Avant j'étais fan, ya 3 ans, et bref super la peau est douce et tout mais c'est juste parce que c'est le produit le plus siliconé que j'ai jamais vu ^^ ça m'a donné de jolis micro kystes dont jai toujours pas fini d'en venir à bout.. Bref j'étais triste parce qu'elle fait vraiment une bonne base pour le FDT[/QUOTE

]oui ca coute 10 e mais je l ai acheté qu une fois car elle servait a rien jai la peau seche un peu ok mais c est tout... Bon bah jvais voir les prix de nuxe. Je prendrai creme de nuit et serum de nuit et contour des yeux et serum de jour...

A moins que le serum fasse jour et nuit
 
petitbout a dit:
effectivement, jour, nuit, jour, nuit, (comme dans les visiteurs), je plaisante......;)


Lollll

Et sinon chez sephora, sans parler prix, clarins, lancome, chanel, dior ou autre, nuveau composants sans silicone etc lesquels sont mieux ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut