Quelques conseils pour perdre sans se priver :)

Serendipity

Membre Actif
Coucou à toutes et à tous !!!

Pour tous ceux qui cherchent à perdre du poids sans vraiment faire d'effort physique, sans se priver, je vous soumet quelques conseils qui fonctionnent très bien, mais c'est comme pour tout, pour que ça marche il faut le faire au quotidien
wink.gif


J'ai écris un article sur mon blog et je me suis dis que j'allais en faire profiter à un maximum de personne, quand quelque chose est efficace il faut savoir le partager !

Bref je vous met le lien de l'article, après vous verrez par vous même si vous vous sentez capable de suivre ces conseils avisés et surtout si vous en avez envie bien entendu.

N'hésitez pas à me mettre des commentaires ou à poser des questions etc sur www.dietmodeandco.fr

P-s : je suis pro en diététique, mais c'est un blog pour le plaisir, je suis une passionnée avant tout, donc ce sont des conseils gratuits
wink.gif
il est assez récent, je n'ai donc pas encore abordé tous les sujets, mais cela se fera au fur et à mesure et si vous avez des idées de sujets etc n'hésitez pas !!!!!

le lien ---> http://dietmodeandco.fr/jour-1-tell...eut-retrouver-un-corps-sain-et-pas-trop-gros/
 
j ai pas tout lu, demain je le ferais
par contre j ai aperçu, des ananas, si c est le régime ananas, c est de la "bétise compléte", une amie a moi, a fait ce régime, de l ananas le matin le midi et le soir sans arret, RESULTAT, une grosse perte de poids, de fer et autres, et un accident de voiture trés grave, pffffff
 
j ai pas tout lu, demain je le ferais
par contre j ai aperçu, des ananas, si c est le régime ananas, c est de la "bétise compléte", une amie a moi, a fait ce régime, de l ananas le matin le midi et le soir sans arret, RESULTAT, une grosse perte de poids, de fer et autres, et un accident de voiture trés grave, pffffff
Hm ça donne pas envie tout ça!
 
j ai pas tout lu, demain je le ferais
par contre j ai aperçu, des ananas, si c est le régime ananas, c est de la "bétise compléte", une amie a moi, a fait ce régime, de l ananas le matin le midi et le soir sans arret, RESULTAT, une grosse perte de poids, de fer et autres, et un accident de voiture trés grave, pffffff
C'est pour ça qu'il faut lire avant de commenter ! Elle ne parle pas de ce "régime".
De toute façon tous les régimes mono-bouffe où on mange d'un seul aliment c'est n'importe quoi.
 
C'est pour ça qu'il faut lire avant de commenter ! Elle ne parle pas de ce "régime".
De toute façon tous les régimes mono-bouffe où on mange d'un seul aliment c'est n'importe quoi.
je sais exactement qu elle ne parle pas de ce régime, mais moi je parle de ce régime là, celui ananas, ok, bonne journée a toi
 
Non effectivement je ne parle pas de ce régime, je ne suis en aucun cas pour ce type de régime, mais plutôt pour les rééquilibrage alimentaire, manger sainement, il n'y a rien de mieux, d'autant que cela permet de manger de tout :)
Après mes articles sont basés sur certaines astuces entre autre, il y a des recettes, les régimes à éviter, les régimes sains etc....je ne suis pas là pour dire aux gens quoi faire, juste donner quelques astuces c'est tout :) je m'y connais bien en diététique, donc si je peux aider , je le fais ;)
 
tu as raison, moi je mange beaucoup BIO (de chez moi), suis pas trop viande ni sur bouffe, car trés vite mal au ventre, mais le début d une bonne alimentation......là, c est déjà, une hygiène de vie et un régime, pour beaucoup c est dans la tete, le début du régime, mais tu as raison, ton post, fera du bien a beaucoup de filles du fofo (moi par contre si tu as une astuce pour grossir.....on se lance, mdr, non je plaisante) j ai pas besoin de grossir, bisous
 
lol n'empêche que c'est super difficile aussi pour les personnes qui ont besoin de grossir ;) faut pas croire perdre du poids c'est une chose mais grossir en est une autre ! En tout cas, je prône la bonne bouffe, et qui dit bonne bouffe ne dit pas "acheter ce qu'il y a de plus cher " il ne faut pas tout confondre :) tu as beaucoup de chance de pouvoir manger tes produits, c'est réellement un gros avantage , autant financier autant sur la fraicheur etc des produits et puis c'est tellement un plaisir de pouvoir les cultiver soi-même ;) ça contribue d'ailleurs à manger plus sainement !
 
lol n'empêche que c'est super difficile aussi pour les personnes qui ont besoin de grossir ;) faut pas croire perdre du poids c'est une chose mais grossir en est une autre ! En tout cas, je prône la bonne bouffe, et qui dit bonne bouffe ne dit pas "acheter ce qu'il y a de plus cher " il ne faut pas tout confondre :) tu as beaucoup de chance de pouvoir manger tes produits, c'est réellement un gros avantage , autant financier autant sur la fraicheur etc des produits et puis c'est tellement un plaisir de pouvoir les cultiver soi-même ;) ça contribue d'ailleurs à manger plus sainement !
tout a fait, tu as tout compris, je te souhaite une bonne journée, petit mistral mais soleil, bisous au plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut