quelques photos )))

Re : quelques photos )))

tres joli....dis moi de quoi j'ai besoin chez creative comme base, gel etc pour essayer cette marque...
dis moi sur la premiere photo les ongles sont bien rose c'est le gel ou tu ajoute quelque chose?? c'est tres joli en tout cas :)

lo:hi:

les poses sur les photos, c'est du acryl.

mais pour le gel Brisa il te faudra - NailFresh (deshydratant), ScrubFresh (cleaner), les tips transperente, si tu travaille avec les tips (il y a 3 types pour 3 hauteurs des acrs des clientes) ou des formes transperente, si tu travaille en integral, Liquid Bond, Sculpting Gel ( il y a pink, clear, pink warm, pink cool (warm et cool sont couvrantes, opaques, bien rose), white et soft white) à toi de choisir les couleurs sohaités, moi, j'utilise clear, white, pink cool pour la french ordinaire; et la dernier Finishing Gloss.
voila ))))
 
Re : quelques photos )))

Polina !!! BRAVO !!! :worthy::cool:
Dis, sur la première photo, on dirait que tu as mis un gel de finition pailleté (très joli !), quelle marque est-ce ?

c'est du acryl "melange maison" à la base de poudre chez Creative ))) et le vernis ordinaire avec du paillette )))
 
Re : quelques photos )))

les poses sur les photos, c'est du acryl.

mais pour le gel Brisa il te faudra - NailFresh (deshydratant), ScrubFresh (cleaner), les tips transperente, si tu travaille avec les tips (il y a 3 types pour 3 hauteurs des acrs des clientes) ou des formes transperente, si tu travaille en integral, Liquid Bond, Sculpting Gel ( il y a pink, clear, pink warm, pink cool (warm et cool sont couvrantes, opaques, bien rose), white et soft white) à toi de choisir les couleurs sohaités, moi, j'utilise clear, white, pink cool pour la french ordinaire; et la dernier Finishing Gloss.
voila ))))

merci

lo
 
Re : quelques photos )))

:) :28-kiss: :28-kiss: :)
 

Pièces jointes

  • Maki-Romachki 2.JPG
    Maki-Romachki 2.JPG
    31.4 KB · Affichages: 113
  • Maki-Romachki 3.JPG
    Maki-Romachki 3.JPG
    71 KB · Affichages: 124
Re : quelques photos )))

Je ne me lasserai jamais de regarder tes poses ma chère Polina. Toujours aussi merveilleuse les unes les autres.
 
Re : quelques photos )))

Putain poly ta pose est grandiose,tu as réussis à faire les fleurs de ély.Franchement c'est nickel crome.:cool: :cool: :arnaud_w: :arnaud_w: :clap3: :clap3:
 
Re : quelques photos )))

Ben mon con!ca donne vachement bien.Dès qu'il y à du rouge c'est trop chic j'adore merci poly.:brunette:
 
Re : quelques photos )))

Vraimennt tres beau ... tu es de montpellier j'ai vu j'aimerais bien une pose ....Superbe!!! rien à dire
Bravo:worshippy:
 
Re : quelques photos )))

MERCI )))))

oui je suis à coté de montpellier, à la grande motte )))) et pour le moment (encore 2-3 semains) je travail que avec les modeles gratis )))) je ne demande qu'une participation pour les materiels utilisé )))) alors si vous voulez venir pour une pose - bienvenue ))))

et encore je vais faire des formations et des jours de perfectionnement pour les interesses dans 2-3 semaines ))))
 
Re : quelques photos )))

coucou poly

Je t'ai envoyé un message privé avec mon mail..

@bientot :14-grr:
 
Re : quelques photos )))

quesque tu apelle par 3 d c est quoi qui est en 3 d ?parceque moi je croyais que t fleur etais dessinés
 
Re : quelques photos )))

C'est en 3D mais sous la construction...C'est pour ça que tu vois pas de relief!!!
Je me trompe pas les filles??? :)

si vous les regardez bien on voit le relief, surtout de fleurs blanches ))) sur la photo c'est dur de transmettre toutes les effets de la pose ))))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 2
Nail art et photos 1
Nail art et photos 2
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut