quelques photos )))

Re : quelques photos )))

super beau j adore la derniere ;) les autres aussi biensure :rolleyes:

bibises :drow: :drow: :drow: :drow: :drow:
 
Re : quelques photos )))

Très belles déco mais la forme... Non, je m'excuse mais je trouve cela affreux. Vogue pas vogue, je trouve vraiment pas ça beau. Mais ça c'est mon avis personnel. Mais je le redis, les décos sont sublime.
 
Re : quelques photos )))

pour la forme, il faut prendre l'habitude )))) moi aussi, quand j'ai debuté dans le metier et j'ai vu cette forme, j'ai dit "horrible ! mais quelle femme peut reclamer cette horreur!!))))))) mais avec le temps, les photos, les etudes et la pratique... je peut vous dire - je l'adore ! et c'est bcp bcp bcp plus comfortable que les carrés ))) mais pas facile à faire ))))
 
Re : quelques photos )))

et oui mais là dessus ils sont bien en avance en russie en tout ce qui concerne le nailart:50-star:

eh ben, c'est vrai... en russie c'est tres à la mode. il y a bcp des ongles carrés bien sur, mais les stilettes portent en generale les femmes sorte "business women" car elle est compliqué à faire, cette forme et donc assez cher )))
 
Re : quelques photos )))

C'est vrai on s'y habitu et c'est mieux que carré j'ai tester, mais je vais les racourcir les mien j'ai peur de faire mal avec , je suis un peu brusque:31-oops-sorry::31-oops-sorry:
 
Re : quelques photos )))

celles-ci ce sont des veilles photos, j'ai fait ces poses avant mes formations, alors la modelage n'est pas tres bonne... mais ça peut toujiurs donner des ideés de deco )))))

wouauhhh :worthy:bravo pour ce travail superbe et j'adoree tes bombés......:tongue4:

tu travaille le gel?

lo
 
Re : quelques photos )))

les deco st superbe ms la forme en pointe j aime pa trop!!
 
Re : quelques photos )))

:tongue4: :tongue4: magnifique travail que tu fais poly bravo!!!!!!!
c est sur que la forme c est une question de gout mais tes decos sont a tomber par terre !!!! :) :) :) :) :)
 
Re : quelques photos )))

tres joli....dis moi de quoi j'ai besoin chez creative comme base, gel etc pour essayer cette marque...
dis moi sur la premiere photo les ongles sont bien rose c'est le gel ou tu ajoute quelque chose?? c'est tres joli en tout cas :)

lo:hi:
 
Re : quelques photos )))

Polina !!! BRAVO !!! :worthy::cool:
Dis, sur la première photo, on dirait que tu as mis un gel de finition pailleté (très joli !), quelle marque est-ce ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 2
Nail art et photos 1
Nail art et photos 2
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut