Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

Nahid

Membre Actif
Bonjour à toute !

J'habite dans le 95, j'ai commandé mon LB et tout et tout mais le souci c'est que je n'ai personne pour me l'appliquer..
est-ce qu'il y'aurait de gentilles volontaires svp ? Ca m'aiderait beaucoup ! :):worthy:
Il me manque juste le lisseur megachauffant, le pinceau et voila :)


Merci beaucoup !! :hi:
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

mmm tu es pas dans la bonne partie du fofo nahid loool. ici c'est la chirurgie :comando:
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

mdr en effet .....
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

déplace le, clique sur "outil de la discussion" je pense que c'est là lol.
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

:) maintenant faut attendre :p
il me semble que kim pose les lb.
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

oui mais j'ai deja acheté chez elle enfête, et je voudrais trouver quelqu'un pour me le poser pour pas très cher , ou le mieux du mieux gratuitement :)
J'ai tout sauf le lisseur que je vais essayer de me procurer

Je peux me déplacer dans toute l'IDF :)
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

Alors tu as commandé combien de ml finalement
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

Coucou nesss!
Alors j'ai pris la bouteille de 250 ! j'ai pas pris le kit en fin de compte, je suis sur de ne pas en manqué !:)
Maintenant il reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me l'appliquer et le tour est joué !:D
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

J'espère aussi Chocolait..
Sinon ba j'aurai acheter pour rien lol
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

mais non, sinon faut que tu le fasse seule. c'est pas facile mais plein de filles le font et s'y prennent vraiment bien maintenant
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

Bonne chance Nahid !

Si vraiment tu trouves personne, mets la pression sur ton copain, même s'il a peur de rater, il faut qu'il t'aide, c'est trop galère à faire seule, surtout avec ton volume et ta longueur... :clover::clover::clover:
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

Merci nounoute !
oui c'est parce que j'ai la mega touffe hyper longue que j'ai peur de le faire seule...
Aufete, après la pose ( qui est de combien exactement ? j'ai oublié ) , il faut faire un brushing ? ou secher juste avec le seche cheveux ?
mercii
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

Je sais pas trop la procédure pour HGS, j'ai jamais fais...
Mais il me semble que le temps de pause c'est 15mn et après tu séches à 80% au séche cheveux. Il faut que ça reste un peu humide pour passer les plaques.

Pense à bien aérer la pièce où tu le feras car comme la plupart des LB, il y a de la fumée et une forte odeur quand on passe les plaques :yes:
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

d'aaaaaccc merci ! Kim m'a di 30 ..
J'espère que je vais trouver quelqu'un pour m'aider, mon copain veut pas il a trop peur ! =)
 
Re : Quelqu'un pour m'appliquer mon LB ? IDF :)

moi je l'ai fait seule.
Moi jdit allez lance toi!
c chaud pourqu'une fille veuille te donner toute un apres midi de son temps pour te le faire
regarde ta pas eu de reponse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut