Quels soins et shampoing utlisée pour des extensions à chaud..

Julie37

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vais me faire poser mes extensions a chaud qui viennent de chez Instinctiff dans la semaine.
Je ne voudrai pas utilisée n'importe quel shampoing pour les entretenir, quels shampoings me conseillez-vous?

N'hésiter pas si vous avez aussi des après shampoing, spray ou produits pour la brillance... toutes sortes de produits dans ce genre :)

A quelle fréquence doit-on se laver les cheveux? tous les 2 jours...


Merci de vos réponses, Julie :)
 
Re : Quels soins et shampoing utlisée pour des extensions à chaud..

Hello alors mi je me lave les cheveux 1 a 2 x par semaines (ils sont jamais gras )
j utilise comme shampooing Kerastase pour chev très sec , chaque style de cheveux a son shamp ;-)
Pour le soins je prends soit le masque Kerastase ou alors le maque petit Marseillais beurre de karite
CE qui concerne les sérums c est super important , c est le produit a avoir !!!!
Le sérum L Oréal repair le jaune est excellent ca les rends lisse braillant touts doux .
Pour avoir plus facile a les lisser il faut prendre le mauve ( grossiste )
Adapte aussi ta brosse a cheveux
;-) voila
 
Re : Quels soins et shampoing utlisée pour des extensions à chaud..

Merci pour tes conseils! :)

Quelle genre de brosse faut-il?
 
Re : Quels soins et shampoing utlisée pour des extensions à chaud..

voila pour ton Brushing le sérum et le shamp

voila le site ou tu peux comparer toutes les sortes de shamp et soins.
repaire ce qui te corresponds et achète le au Salon de coiffure qui le vends ca te reviendras moins chère
Pascal Coste Shopping - Krastase : shampoings et soins Krastase
 

Pièces jointes

  • f1c3913449888ca6139e1ed400afd12c-500x500.jpg
    f1c3913449888ca6139e1ed400afd12c-500x500.jpg
    13.4 KB · Affichages: 117
  • C3CA6OGJB3CAF1A8LQCAZQ8XOXCAXNW6ODCA7JQDKCCAJTWF2KCAST6VO3CAOSY6OMCASBO4TBCA43M607CAI5QQO1CAEI1L.jpg
    C3CA6OGJB3CAF1A8LQCAZQ8XOXCAXNW6ODCA7JQDKCCAJTWF2KCAST6VO3CAOSY6OMCASBO4TBCA43M607CAI5QQO1CAEI1L.jpg
    1.3 KB · Affichages: 206
Re : Quels soins et shampoing utlisée pour des extensions à chaud..

En shampoing, masque, après shampoing et serum= Absolut repair pro de l'oréal, sinon si tu as un plus gros budet kerastase, mais la gamme de l 'oréal est très bien.
Et en brosse tu as la balmain qui est super, sinon tu prends une brosse avec un mélange de Nylon et poils de sanglier.
 
Re : Quels soins et shampoing utlisée pour des extensions à chaud..

Merci pour tes conseils.
Peux-tu si c'est possible me mettre une photo des shampoing, sérum...? si tu utilise l'oréal.
 
Coucou les miss,
Je suis nouvelle sur ce forum , j'ai commander ce matin des extensions RUSSIAN SUPREME en 1g ( 100 méches ) sur le site instinctiff vous en pensez quoi ?
 
Bonjour,
Swag girl79, as-tu posés les extensions de chez instinctiff ? Peux-tu me donner ton avis, car j'ai actuellement des extensions à froid posés par une coiffeuse depuis 3 jours et s'est déjà la quata ... j'ai l'impression qu'il manque la moitiée des cheveux, je suis même obligée d'y rajouter des extensions à clip que j'avais déjà.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut