Quels sont les meilleurs Tatoueurs ?

c'est sûr, je savais pas que tu étais de par chez nous (toulouse). Tu veux te faire quoi ?
 
oh rien pour le moment. c'était pour savoir au cas où.
j'en ai déjà 3 et le prochain j'aimerais le faire chez un bon tatoueur.
 
y a un super tatoueur street tatoo allez voir se qu'il fait sur face book c'est juste sublime il est en ile de france moi je vis a Bordeaux mais je vais faire le déplacement pour mon prochain tatoo.
 
je vous conseille aussi Tatoo Legend (facebook : Sylvain Tatoo Legend) j'en suis à mon 7eme tatouage chez lui et ils sont niquel :)

son "cabinet" se trouve à Sainte Geneviève dans l'Oise a 10 mn de Beauvais.
 
Je pense qu'il remettre tout à plat sur ce post ...Un bon tatoueur ?? tout dépend de ce que l'on veut ???
Chacun sa spécialité. Paris ou ailleurs c'est pareil, il y a aussi le feeling avec lui ou elle.
Un tatoueur qui dit OUI rapidement ....méfiance
Aller dans les conventions pour voir le travaille de chacun et prendre des contacts. le prix ne fait pas le meilleur tatoueur et tatouage !!
 
C'est à dire que pour faire un tattoo il faut être sur surtout quand c'est le premier et il doit te poser diverses questions...il doit répondre à tes attentes. ça se prépare un tattoo .
Beaucoup de tatoueurs "piquent" à peine tu as poussé la porte du studio; le soucis est qu'ils font ça sur des gamins de 18/20ans le plus souvent !!
 
Tu penses qu'à 18/20 ans on n'est pas en âge de se faire un tatou?

Sinon un tatoueur doit effectivement poser des questions oui mais ça veut rien dire aussi.
Faut aller les voir les tatoueurs, voir leur dessins, leurs tatous, leurs créations si le style du tatou voulu correspond au style du tatoueur car chacun a son style et sa spécialité comme tu disais.
 
Oui on est en age ma fille et mon fils l'on fait ....Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se laisser faire par un dessin à la mode et surtout l'emplacement du tattoo.
Un ami tatoueur a refuser de faire un buste sur une jeune fille de 19ans .
 
Mon 1er c'était a 17 ans j'en voulais depuis que j'avais 10 ans lol j'ai donc mûrement réfléchi ^^ mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui pour eux c'est une mode( ça m'énerve quand on me dit les tatous sont à la mode) alors qu'en faite c'est un état d'esprit...
 
Bonjour :)

J'ouvre ce post pour que l'on puisse échanger des adresses de bons tatoueurs.
J'ai un projet de tatouage mais je ne sais pas du tout chez quel tatoueur le réaliser, et comme c'est mon tout premier je voudrais être sur de l'endroit et de la réputation du tatoueur.


Alors, avez-vous des noms de bons tatoueurs à conseiller? :)

Je pense personnellement qu'il n'y a pas de meilleurs tatoueurs. Il faut simplement celui qui nous convient avec notre style et en qui nous avons confiance.
D'une personne à une autre le style peut changer et du coup certains tatoueurs peuvent ne pas plaire. A toi de trouver celui qui te convient le mieux.
 
Dans le 86 les meilleurs c'est Jack & Bruno tattoo =) Utopia sont très bon aussi mais peu être moins ouvert sur le style de tattoo.
& je suis fan de Belly Buton tattoo sur Perpignan aussi
Attention ils sont plusieurs chez Belly ...je pense que tu parle de Fabien qui est une personne formidable...
 
Blacksheep a grenoble je vais très prochainement m'y faire tatooer pour ceux qui sont dans le coin et qui aime le old school new school vous pouvez y aller les yeux fermer !
 
Dans le salon que je vais cet familial 3 tatoueur (le père, le fils, et un autre) et je me suis fait tatouer et percer la baset vraiment rien a dire ils son super sympa et tout et il te déstresse cet superbe et je trouve que il font un super boulot Prestige Tattoo 94420 Plessis Trévise.
 

Pièces jointes

  • 20140605_123819-1.jpg
    20140605_123819-1.jpg
    257.4 KB · Affichages: 264
moi gros projet tattoo en perspective, j'en ai déjà un. je veux du old school. j'ai des bonnes adresses mais si vous en avez je prend !!!! dans toute la france, je ne m'arrête pas à ça pour un tatouage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0

Ca peut vous intéresser:

Haut