question largeur de table

aurore51200

Membre récent
Coucou les filles, je vais bientôt avoir une pièce rien que pour moi :Dancing_tongue:, et j'aimerais acheter une table j'en ai vu une mais la largeur est de 75cm est-ce trop ou pas? Sinon j'en vu largeur 60cm c'est peut être mieux non? je vais aller chez Ikea car elles sont pas chères et chouette
 
Re : question largeur de table

Oui 75 c'est beaucoup. 60, c'est déjà mieux. Si tu trouves encore moins large c'est encore mieux, mais 60 ça va déjà bien.
 
Re : question largeur de table

Oui 75 c'est beaucoup. 60, c'est déjà mieux. Si tu trouves encore moins large c'est encore mieux, mais 60 ça va déjà bien.:Dancing_biggrin:
 
Re : question largeur de table

tu veux dire longeur je pense! le coté le plus long est la longueur, donc pour largeur entre 30 et 40 je pense que c'est idéal, mais pour la longueur 60 mais c'est vraiment pas grand! il faut au moins 80 à 90 cm pour être à l'aise, poser ses lampes, produits, une poubelle.. faut avoir de la place, surtout pour du statique.

ma table de manucure pliante fais 94X30/35 cm et c'est juste bien pour le domicile, sachant que toi en statique tu vas poser la ponceuse, les vernis, les pots, les cotons, cleaner....
 
Re : question largeur de table

perso moi j'ai fais du sur mesure puisque j'ai acheté un pied en X type pied de synthetiseur, et j'ai posé une planche en mélaminé blanc dessus, je l'ai fais découper elle fait 110 cm de long et 40 cm de large et franchement le top !
 
Re : question largeur de table

perso moi j'ai fais du sur mesure puisque j'ai acheté un pied en X type pied de synthetiseur, et j'ai posé une planche en mélaminé blanc dessus, je l'ai fais découper elle fait 110 cm de long et 40 cm de large et franchement le top !

tu m'étonne c'est super comme dimensions
 
Re : question largeur de table

ben perso je crains que ça soit trop grand et franchement recouper un truc à 100 euros ben moi ça me ferait mal au biiiiiiiiiiiiiip lol !
 
Re : question largeur de table

Mince, je la trouvais très belle mais c'est vrai qu'elle semble un peu large, je ne sais pas trop quoi prendre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut