question pour les pro de la coiffure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
bonjour les filles

j aime le changement donc je change souvent de couleur
le probleme c est que mes cheveux n en peuvent plus :no:

j ai fait il y a un mois et demi une legere permanente sur mes cheveux sensibilisés et tres raides, donc elle me les a BRULES
le probleme est que maintenant que j ai un carré plongeant je ne peux pas les laisser ondulés
c est monstrueux
mais cheveux sont ULTRA ULTRA secs aux pointes, je dirais mm brulés

comment les réparer ? comment attenuer les effets de la permanente ?

je fais qu acheter des produits pour qu ils paraissent moins brules mais rien n y fait :(

je vous remercie j sais plus koi faire et j peux pas les couper plus courts

dsl pour le roman mais j ai besoin de vous
 
Re : question pour les pro de la coiffure

tu as essaye un masque d'huile d'olive pose toute la nuit sous du film plastique??? ca nourrit bien les cheveux
tu peux aussi faire un melange huile d'olive , miel et rhum c'est assez efficace
mais bon si ils sont vraiment brules, le seul truc c'est d'attendre que ca pousse et de couper
tu as essaye les produits pour les cheveux crepus???
ce sont des produits tres nourrissant , type huile etc........
 
Re : question pour les pro de la coiffure

OUI
huile d olive miel et jaune d oeuf je le fais tres souvent
j viens de les couper courts et j peux vraiment pas les couper plus
 
Re : question pour les pro de la coiffure

coucou,

si tes cheveux sont trés trés abimés, c'est irreversible:(
par contre tu peux amélioré "le visuel" ,je m'explique:

comme tu as un carré plongeant, apres le shampoing,tu appliques un soin sans rincage et tu te coiffes

attention!!!!
ca nourrit un peu ,mais sans plus , ce n'est pas un soin profond

voila
 
Re : question pour les pro de la coiffure

J ai achete un produit reparateur de chez kerastase, c est vrai que question visuel c est mieux
merci à toi
 
Re : question pour les pro de la coiffure

tres bon produit:1-smile:

de rien

bye
 
Re : question pour les pro de la coiffure

huile d' argan, soin que tu laisse poser la nuit du serum ils devrer sen remettre...
 
Re : question pour les pro de la coiffure

slt moi aussi javai les cheveux tres abimé.je fai donc 2 fois par semaine un soin longueur et pointe je les attache et j enveloppe ma tete d aluminium cette source de chaleur ouvre les ecaille pour faire penetrer le soin a l interieur du cheveu pour le reparer en profondeur.apres ton shampooing noublie pas de bien essorer ton cheveux avant de mettre le soin parce que si t cheveux sont trop mouillé le soin glisse sur l eau et ca ne serre a rien.mes cheveux sont reparer je croyai ne jamai men sortir moi non plus.si tu les seche ou les lisse je te conseil de mettre un ciment thermique avant sechage qui protegera tes cheveux de la chaleur jen ai un tres bien de chez kerastase et jen ai trouvé un autre non professionnel mai que je trouve tres bien ché sephora de la marque cannelia pour cheveux afro.apres sechage ou lissage met ub serum pour pointe seche il paraitront bien lustrés.bonne chance
 
Re : question pour les pro de la coiffure

bonjour pour tes cheveux il faut les couper tu auras beau faire tous les soins que tu veux les miracle c'est pas chez les coiffeur que tu trouveras ,c'est sur que tu peu cacher la merde au chat avec de serum ou autres produit nourrissant mais bon voila ,désoler pour cette réponse franche et sincére
 
Re : question pour les pro de la coiffure

bonjour pour tes cheveux il faut les couper tu auras beau faire tous les soins que tu veux les miracle c'est pas chez les coiffeur que tu trouveras ,c'est sur que tu peu cacher la merde au chat avec de serum ou autres produit nourrissant mais bon voila ,désoler pour cette réponse franche et sincére

le post date de 2008 :flower:
 
Re : question pour les pro de la coiffure

2008 c'est sûr il n'y avait pas le lissage brésilien en France, mais depuis faut absolument l'essayer avant de couper car souvent il récupère "l'inrécupérable"lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut