questions aux allergique

oriane90

Membre Actif
Bonsoir,
Je sais que plein de sujets on déjà étaient postés la dessus, j'ai lu plein de truc mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Pour commencer je ne suis pas PO, je pose sur moi( brisa lite et shellac) toute les 2 a 3 semaine environs, et une fois de temps en temps sur une copine.

Comme le dit mon post j'ai des questions sur les allergies, j'essaie de trouver la cause de la mienne.
je pose sur moi depuis le mois de mai environs et avant cela chez une PO. Ma réaction a comment y'a plus d'un an très léger mais maintenant un peu plus.
En fait j'ai une réaction (boutons, cloque, démangeaison..) sur 2 doigts de la main droite et rarement sur la main gauche. Une poussée, 2 jours tranquille et ca recommence.
Pour celle qui sont allergique j'ai lu que en général la réaction ce fait suite a une pose ou ayant toucher des produits, seulement moi je peu faire une réaction alors que ma pose date de 12 jours.Es ce que c'est possible que ce soit les produit pour ma pose ou pas.
Ou alors c'est carrément autre chose.
Je n'arrive pas a voir de quoi ca peu venir, même si mon doc dit que c'est peu etre une allergie aux produit d'entretient ou gants. Difficile de savoir. Alors j'essai d'éliminer de quoi ca pourrait venir.

Et que pensez vous de ce faire des test sois même avec ces produit es ce fiable?

en tout cas merci de m'avoir lu.
 
Cc,

Et bien sache que j'ai eu ce soucis aussi. Cela s'est traduit avec des petites cloques sous peau qui grattaient affreusement..... Bref cela a duré de juillet et cela repartait sauf qu'en décembre et bien la j'ai finis à l'hosto car les cloques ont pétées à force de trop gratter!!!!!! J'ai vécu l'enfer pendant plus de deux mois car avec le froid ça cicatrisait mal avec des crevasses..... Tout ça est rentre dans l'ordre depuis alors que je me sers toujours des même produits!!! Personne n'a su me dire à cause de quoi ni de quand cela datait mais aujourd'hui je suis enfin guérit.
J'ai juste arrêtée les gants latex poudrés...
Bref courage va voir un dermato avant de faire comme moi et de finir à l'hosto avec les doigts en lambeau et la peau a vif comme une brûlure.
 
Coucou, il me semble avoir lu quelque part que les brisa lite était hypo allergénique !
 
Cc,

Et bien sache que j'ai eu ce soucis aussi. Cela s'est traduit avec des petites cloques sous peau qui grattaient affreusement..... Bref cela a duré de juillet et cela repartait sauf qu'en décembre et bien la j'ai finis à l'hosto car les cloques ont pétées à force de trop gratter!!!!!! J'ai vécu l'enfer pendant plus de deux mois car avec le froid ça cicatrisait mal avec des crevasses..... Tout ça est rentre dans l'ordre depuis alors que je me sers toujours des même produits!!! Personne n'a su me dire à cause de quoi ni de quand cela datait mais aujourd'hui je suis enfin guérit.
J'ai juste arrêtée les gants latex poudrés...
Bref courage va voir un dermato avant de faire comme moi et de finir à l'hosto avec les doigts en lambeau et la peau a vif comme une brûlure.
J'ai une cliente ou je boss le matin en aide à la personne, qui a eu ça la semaines passée et qui pourtant ne porte pas d'ongles, le médecin lui a dit que c'était nerveux ! C'est peut être ça que tu a eu aussi. Car si c'était une allergie au gel , tu serais toujours touchée maintenant. Elle aussi cloques, elles se gratait à sang et l'impression que la plante de sa main avait été completement brulé !
 
Et donc , que c'est un gel qui provoquerait casi pas d'allergie ! Maintenant , je suis pas sûre !
Bah oui je pensais comme toi mais il est vrai que quoiqu'il en soit tout reste une mystère et je te jure que c'est fort désagréable de devoir arrêter pour un temps de poser sur soi ou copine mais c'est pour la bonne cause. Et même temps chaque individu réagit ou non a certains produits mais la c'est déconcertant...:confused: Bref je lui souhaite du courage car ça fais malllllllll:eek:.
 
J'ai une cliente ou je boss le matin en aide à la personne, qui a eu ça la semaines passée et qui pourtant ne porte pas d'ongles, le médecin lui a dit que c'était nerveux ! C'est peut être ça que tu a eu aussi. Car si c'était une allergie au gel , tu serais toujours touchée maintenant. Elle aussi cloques, elles se gratait à sang et l'impression que la plante de sa main avait été completement brulé !
Bah je sais pas mais il est vrai qu'effectivement cela peut rentrer en ligne de compte.
 
Bah oui je pensais comme toi mais il est vrai que quoiqu'il en soit tout reste une mystère et je te jure que c'est fort désagréable de devoir arrêter pour un temps de poser sur soi ou copine mais c'est pour la bonne cause. Et même temps chaque individu réagit ou non a certains produits mais la c'est déconcertant...:confused: Bref je lui souhaite du courage car ça fais malllllllll:eek:.
oui j'imagine :confused:
 
Tu as essayé de faire une pause complète pendant quelques semaines pour voir si tes réactions continuent?
 
tout d'abords merci pour vos réponses.

alors oui apparemment les brisa sont hypoallergénique donc je pense que les brisa lite aussi.
non je n'ai pas fait de pause complète, sauf quand ma PO m'a fait m'a depose quand je lui ai dit que j'arrêter et j'ai recommencer a me les faire 2 mois apres.Je sais plus si ca c'est calmé.
pour les gant c'est une idee aussi parce que quand je boss pas plusieurs jours j'ai l'impression que ca ce calme.moi aussi je travail a domicile en aide a la personne ou garde d'enfant et donc produit, eau et gants.mon doc avait pensé au produit qui s'incruster dans les gants, donc je suis passé au gants jetable et pas mieux je transpirait et c'était pire. j'ai essayé des gants sans latex aussi.Et travaillé sans gants pas toujours possible.
Shanamel, quel gants met tu maintenant?

et ce qui est bizarre c'est que sur 2 doigts de la main droite voir 3 mais c'est tout.

mon enquête va continuer alors...
encore merci
 
Avec ces gants fins j'avais chopé une mycose à cause justement de la transpiration, et le dermato m'avait dit de prendre des gants avec une doublure en coton à l'intérieur...tu peux toujours essayer...
Avec les allergies il n'y a rien de cartésien...je fais une allergie à certains bijoux en or que j'ai, d'autres de la même bijouterie ne me font rien...
 
Bonjour moi je fais des allergies au vernis semi permanent que sur les doigts qui tienne la bouteille je fais un eczema avec hyperkeratinisation donc cloque demangaison crevasses etc je porte des gants en nitrite ces genial tres peu de transpiration et pour renouveler ma peau une creme a la papayes voil en esperant avoir pu aider
 
Recoucou les filles,

Et bien moi j'ai du passer par des gants coton achetés en pharmacie avec pommade à base de cortisone toute les nuits et surtout quand je posais sur ma belle sœur. Et en fait je ne cicatrisais jamais complètement. J'ai du partir à Barcelone 1 mois pour le Taf donc j'ai plus touchée au produits et j'ai enfin récupérer de vrais mains. Du coup j'ai essayé des gants noirs de coiffeuse non poudrée et en vinyl et du coup plus rien depuis presque 8 mois!!!!!
 
Merci pour vos témoignage.
moi faut que je trouve des gants pour le boulot( avec du coton dedans) pour voir si c'est au gants que je suis allergique. Sinon j'essaierai de faire une pause dans mes ongles pour voir!
a suivre...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 11
M
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 40
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut