Lissage Coréen Questions avant de refaire un lissage coréen

cecilia2913 a dit:
C'était un coréen rh2 sûr. Les cheveux étaient un peu plus secs que d'habitude mais en laissant bien pauser mon masque, ils restaient doux. Ma coiffeuse m'a confirmé que mes cheveux n'étaient pas abimés du tout, c'est toujours ça !

Oui c'est pour ça que je t'ai demandé si tu n'as pas eu les cheveu sec après...
Normalement il est permanent, voit avec ta coiffeuse.
 
Oui c'est pour ça que je t'ai demandé si tu n'as pas eu les cheveu sec après...
Normalement il est permanent, voit avec ta coiffeuse.

Lila je te garantie que après mon coréen mes cheveux étaient mais PAS du tout sec et même bien au contraire, parfaitement hydratée.............................
 
yadefa a dit:
Lila je te garantie que après mon coréen mes cheveux étaient mais PAS du tout sec et même bien au contraire, parfaitement hydratée.............................

Celui que tu as fait chez Magic?
C'est le Timoe ?
Parceque le Rh12 les rends sec, car il n'y a pas de phase de réparation a la fin.
 
Celui que tu as fait chez Magic?
C'est le Timoe ?
Parceque le Rh12 les rends sec, car il n'y a pas de phase de réparation a la fin.

Oui le timoé que j'ai fait chez Magic, jusqu'à aujourd'hui, j'ai les cheveux très doux ! Le Rh12 je connais pas........... mais un japonais à priori ne rend pas les cheveux secs pourtant pas de phase de réparation, le timoé non plus à pas de phase de réparation..............enfin je crois lool.
 
Dans le timoe y a des actifs qui empêchent d'abimer les cheveux. Par contre ça ne "répare" pas, dreena a dit qu'un thiolé ne pouvait pas soigner/réparer/...
 
Lol :p

Au passage je voulais savoir si avant de faire un timoe il fallait que je décape un peu mon lb pour que les racines bouclées soient apparentes (japonais sur le reste)? Je compte en faire un bientôt.
 
Magic, Un botox capillaire inclut avec d'autres actifs non lissant pour ce qui concerne le Kee Mee par rapport au botox seul, et avant c'était un brésilien.
Donc 1 étape en plus.
 
Sdq_ a dit:
Lol :p

Au passage je voulais savoir si avant de faire un timoe il fallait que je décape un peu mon lb pour que les racines bouclées soient apparentes (japonais sur le reste)? Je compte en faire un bientôt.

Si tu fais un Japonais, fais le Liss Factor il est top!
 
Lol dangereuse.
Non non je me demandais juste comment tu différencierais mes cheveux lbeisés de mes cheveux japonisés sachant que tout est lisse. Mais t'es pro donc je suppose que tu sais différencier :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut