Qui a déjà été en Croatie ?

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà été en Croatie pour avoir quelques infos. A savoir si la vie est chère là bas ou pas ? Quel genre de boutique de vêtements ou souvenirs on peut y trouver ? Dans quelle région vous étiez ? Quel est le truc à ne pas manquer ? Merciiiii d'avance !!!
 
Re : Qui a déjà été en Croatie ?

une amie y est allée, ça ne va pas beaucoup t'aider mais elle m'a dit que la vie là bas est un peu moins chèr qu'ici mais pas tant que ça
 
Re : Qui a déjà été en Croatie ?

une amie y est allée, ça ne va pas beaucoup t'aider mais elle m'a dit que la vie là bas est un peu moins chèr qu'ici mais pas tant que ça

Merci doro, ça m'aide un petit peu ;-)
 
Re : Qui a déjà été en Croatie ?

il me semble qu'elle avait fait le tour du pays c'est pas très grand tu peux facilement te déplacer (elles avaient loué un scooter lol)
 
Re : Qui a déjà été en Croatie ?

il me semble qu'elle avait fait le tour du pays c'est pas très grand tu peux facilement te déplacer (elles avaient loué un scooter lol)

D'après la carte, c'est pas si petit que ça hein... donc faire le tour du pays en scooter, on oublie ! loool
 
Re : Qui a déjà été en Croatie ?

D'après la carte, c'est pas si petit que ça hein... donc faire le tour du pays en scooter, on oublie ! loool

elles se déplaçaient en scooter dans chaque ville ou elles étaient lol
pr changer de ville ça devait etre en bus je pense

je la revois début septembre si c'est pas trop tard pr toi je lui demanderai + d'info si tu veux ...
 
Coucou, je sais pas si c'est trop tard, mais moi je suis aller en Croatie l'Année dernière en octobre. J'y suis allé pendant une semaine pour une mission export en tant que étudiante. On était a Zagreb. Personnellement j'ai adoré la Croatie. Pour se déplacer dans Zagreb c'est simple, avec les métro. Le centre ville est très jolie.
 
Coucou, je sais pas si c'est trop tard, mais moi je suis aller en Croatie l'Année dernière en octobre. J'y suis allé pendant une semaine pour une mission export en tant que étudiante. On était a Zagreb. Personnellement j'ai adoré la Croatie. Pour se déplacer dans Zagreb c'est simple, avec les métro. Le centre ville est très jolie.
 
Coucou, je sais pas si c'est trop tard, mais moi je suis aller en Croatie l'Année dernière en octobre. J'y suis allé pendant une semaine pour une mission export en tant que étudiante. On était a Zagreb. Personnellement j'ai adoré la Croatie. Pour se déplacer dans Zagreb c'est simple, avec les métro. Le centre ville est très jolie.
 
j y suis allee avant la guerre quand ça s appelait encore Yougoslavie ...
j ai garde un magnifique souvenir de dubrovnik et macarska!
pour le reste je ne saurai pas t'aider

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Qui a déjà été en Croatie ?

Du coup je vois ta réponse...

Moi je suis allée en voyage de noces, et du coup on avait pris un super hotel avec tout (enfin demi-pension mais piscine etc)

J'suis allé à côté de Dubrovnik, c'est un souvenir magnifique!!!! J'ai adoré...

Les vêtements pas trop fait... Les souvenirs c'était surtout des petites productions locales ;-)

Nous sommes allés jusqu'au Montenegro en louant une voiture...

Ah oui j'suis allée en septembre ;-)
 
Re : Qui a déjà été en Croatie ?

mes cousines sont allées en russie en bosnie en croatie, pour des recherches familiales....................nadia retourne ponctuellement, donc je pense, vie pas trés chére de trés beaux monuments,
elle a vu aussi le revers de la médaille................................................
bisous isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut