Qui est deja aller au SIRENIS cocotal beach en republique dominicaine

lena-lena

Confirmée
coucou,
alors voila nous avons eu une offre par le CE de mon homme pour un voyage de 9j/7n a l'hotel sirenis cocotal beach en republique dominicaine.
l'une d'entre vous a dejas ete laba? j'aurai voulu avoir des infos sur l'hotel la plage le service etc...

merci
 
Re : Qui est dejas aller au SIRENIS cocotal beach en republique dominicaine

personne?
 
Re : Qui est dejas aller au SIRENIS cocotal beach en republique dominicaine

Bonsoir lena lena

Je suis déjà allée au sirenis, que veux tu savoir ?
 
Coucou, et bien tout,les chambres la nourriture la plage la piscine,le service,les animations journee comme de nuit, les endroit a voir et a ne pas voir etc, ce voyage vous a plus ?
 
Re : Qui est deja aller au SIRENIS cocotal beach en republique dominicaine

Je suis allée au Sirenis en décembre 2009, j'ai adoré! j'y retourne dès que je peux c'est prévu!
Si tu as des questions...
 
Re : Qui est deja aller au SIRENIS cocotal beach en republique dominicaine

coucou, merci d'avoir répondu,
des choses t'on-il décu?
 
Re : Qui est deja aller au SIRENIS cocotal beach en republique dominicaine

Déçus non mais punta cana c est le coté océan donc ne t attends pas a une plage des Caraïbes ... J'ai fais une excursion sur l ile de Saona donc coté Caraïbes ben rien a voir ... Mais bon je préfère la piscine que la plage donc ca m'a pas dérangé.
Quant au Spa il est nul , j ai voulu y paSser 1 h ou 2 un matin de pluie ben y a rien ...
A part ca tout était génial , nourriture, animations vraiment super, les resto a thème également ( surtout steak House et italien )
Quant aux excursions elles sont pas données, et a part escapades sur des îles , du catamaran et la nage avec les dauphins il n'y a pas grand chose a visiter on va dire .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut