qui a déja fait des tests chez une allergologue?

Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

aie aie aie ma pauvre ! t est pas epargierdit donc
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

bin non surprise totallllllllll,piouuuufffff!!!! Maintenant j'ai plus qu'a faire attention!! Et pourvu qu'on ne m'en trouve pas d'autre...
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

c est dingue quand meme y a des trucs on c meme pas quon est allergioque !mdr
oui tu m etonne tu as deja ta dose la
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

bonsoir les filles , je n'ai pas lu le post en entier trop la flem ce soir j'arrive de vitrolles ou je suis allé faire les boutqiues , bref , en decembre moi aussi j'ai fait un test comme la personne au dessus , car j'avais des enormes demageaison au niveau des doigts, je savais pertinament que ct une allergie a un produits que j'utilsais mais je ne voulais pas y croire , et bien le verdict est tombé et bien oui je suis allergique au gel , j'ai les boules ..... mais je suis allergique au gel alessandro , et depuis que je ne l'utilise plus , ca va beaucoup mieux , alors ma petite astuce c que pour le limage et essentiellement le limage j'utilise un gant de soi acheter dez decathlon, et pour le reste je fais sans et JE VAIS BEAUCOUP MIEUX .....
voila pour mon aventure .....
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

c est dingue quand meme y a des trucs on c meme pas quon est allergioque !mdr
oui tu m etonne tu as deja ta dose la

En faite tant que je savais pas j'envenimai les choses!!! soulagé que le problème sois trouvé même si au fur et a mesure qu'elle m'énonçait la liste j'avais envi de pleurer... merci pour ton soutien lyloo!!!:cool:
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

bonsoir les filles , je n'ai pas lu le post en entier trop la flem ce soir j'arrive de vitrolles ou je suis allé faire les boutqiues , bref , en decembre moi aussi j'ai fait un test comme la personne au dessus , car j'avais des enormes demageaison au niveau des doigts, je savais pertinament que ct une allergie a un produits que j'utilsais mais je ne voulais pas y croire , et bien le verdict est tombé et bien oui je suis allergique au gel , j'ai les boules ..... mais je suis allergique au gel alessandro , et depuis que je ne l'utilise plus , ca va beaucoup mieux , alors ma petite astuce c que pour le limage et essentiellement le limage j'utilise un gant de soi acheter dez decathlon, et pour le reste je fais sans et JE VAIS BEAUCOUP MIEUX .....
voila pour mon aventure .....

quand la solution est trouvé tous va mieux!!
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

bas oui c est sure que maintenand que tu le sais tu vas ecarter tous ses facteurs allergiques, ca ira bien mieu.Je te souhaite un prompt retablissement et dit nous ci cela s arrange vite! Bas oui pas de quoi ma belle, entre allergiques on se comprend mdrrr
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

oui j'ai un traitement et j'ai plus qu'a changer le maquillage et sa va être bon..
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

ah nockel ma maman auusi donc elle evite de couper tomate,oignon et de tenir les pièces de monnaies mdr
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

ahh on me la pas dit pour les pièces de monnaies...et oui nickel et ses sels ainsi que le quaternium...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut