Qui a fait la formation maquillage/chignons chez Paris Beauté...

Bonsoir

je vous invite à découvrir nos site autrement-belle.com et autrementbelleboutique.com

Si vous avez des questions n'hesitez pas à nous contacter au 01.44.79.01.34 ou par mail contact@autrement-belle.fr

C'est très important de visiter plusieurs centre, nous avons notre propre marque de maquillage fabrication Française!!!!

à bientôt
 
Merci c'est gentil. Oui j'ai fais ma formation cette année, en mars. Je ne gagne pas encore ma vie dedans, je travaille encore, j'attends de finir mon cdd pour m'y mettre à fond. En formation on a travaillé avec paris berlin, make up for ever, mac et black up. Le suivi pro en classe était interressant, mais le plus interressant c'est celui que j'ai eu en entretien individuel avec la directrice. C'est un rdv que j'ai pris après ma formation, rdv gratuit bien sur. Pendant la formation, la directrice était partie en vacances, et à son retour, elle nous a apporté à chacune un cadeau ! j'ai trouvé ça hyper gentil, elle n'était pas obligée et surtout on ne s'y attendait pas.
Ensuite pour répondre au commentaire sur lecole autrement belle, yavais une dame dans ma classe, elle s'appelait samira, et bien elle avait fait autrement belle, elle était pas contente de sa formation chez eux et du coup après elle est allée chez paris beauté.
Ah oui pour la formation chignons, on aurait aimé que ça dure plus longtemps, parce qu'on veut toujours que les formations durent plus longtemps, on passe du bon temps et on apprend (je garde des souvenirs géniaux de làbas), mais pour apprendre les bases et des chignons à faire sur nos mariées, oui on a de quoi faire. Comme d'hab, faut s'entraîner chez soit après, ne pas lâcher.
Je pars en vacances demain, donc je ne sais pas si je reviendrais avant mon retour, mais j'espère avoir répondu aux questions.
 
super je te remercie beaucoup !:)
bonnes vacances !!!
 
Merci, j'ai répondu ça sur une discussion à côté, si la vidéo et les photos peuvent t'aider

Ah oui au fait les filles, voilà les photos de notre travail à ma formation en mars, toujours chez paris beauté
http://www.dailymotion.com/video/xq92xf_ecole-de-maquillage-professionnel_creation?search_algo=1

autrement belle a raison sur ça (même si la fille de ma classe samira, n'avait pas aimé sa formation chez autrement belle et qu'elle s'est retrouvée a prendre une nouvelle formation dans un autre centre, et que c'est comme ça qu'elle est arrivée chez paris beauté), elle a raison, il faut se renseigner sur les photos et sur les formateurs. Moi dans ma classe, la moitié des filles avaient choisi paris beauté parce que la formatrice et la directrice ont une excellente réputation. La formatrice est aimée de tous les élèves. Y'avai des filles qui me disaient qu'elles étaient venu parce qu'elles savaient que la formatrice était une super formatrice.
Et pour les photos, l'avantage avec paris beauté, c'est que sur leur facebook, à chaque session, ils mettent les photos du travail des élèves, donc on peut suivre à chaque session de nouvelles photos, et à chaque fois on voit que les maquillages sont magnifiques. Donc allez sur le facebook de paris beauté, vous verrez les photos de ma session (mars) ainsi que celles des autres sessions. ou bien sur la video.
voilà, bisous les filles !
 
Salut les filles,

Moi aussi je suis intéressée par la formation maquillage et chignon mais je suis débutante, la formation n'est elle pas trop courte pour tout apprendre?? Qui c'est inscrite pour la session de juillet??
Pour la formation negafa je la trouve un peu cher meme si elle a l'air interessante. Si vous connaissez des adresses pour la formation au henna faites moi signe.

Merci d'avance..
 
Paris beauté fait une formation henné du 11 au 15 Juin, j'y serai : )
Sinon tu en a une autre en Août, tu peux voir les dates sur leur site ; )
La formation maquillage, je l'avais fait au mois d'Août dernier et franchement c'était super !!! J'en garde de super souvenirs donc je suis contente de revenir : D
Et pour répondre à ta question, tu apprends tellement de choses que c'est vrai qu'un mois sa passe vite mais c'est suffisant crois moi en 1 semaine déjà on réaliser de beaux maquillages, une fois que tu as appris les bases et les différentes techniques, c'est juste les couleurs qui changent ; )
 
J'ai pas vu la formation henné en 1semaine jai juste vu la formation negafa.. Tu paye combien pour la semaine?? Je vais surement m'inscrire pour la formation maquillage, et pour les chignon c'est pareil ils t’apprennent les bases en 5jours après a toi de te débrouiller?
 
coucou bichette ils proposent des formations qui ne sont pas encore marquées sur leur site dont le henna, extension cheveux Appel les ;-)
 
De rien ;-) Ben je suis pas encore vraiment certaine. Pour juillet je pense que c'est grillé car je vais faire une demande de financement à la mission locale et le temps d'avoir une réponse... Donc ce sera surement pour septembre ! Dommage !!!!

Pour la formation chignon moi aussi j'étais assez sceptique mais j'ai rencontré une fille qui l'a faite et qui m'a dis qu'en 5 jours elle avait beaucoup appris et était super contente !
 
Alors Melina des nouvelle de la mission locale?? Moi le financement a été refusé! J'pense que tu peux compter que sur toi meme..
 
Alors Melina des nouvelle de la mission locale?? Moi le financement a été refusé! J'pense que tu peux compter que sur toi meme..

Coucou je n'ai pas encore fait la demande :-/ Mais je leur avait deja parlé de ce projet il y a plus d'un an et on m'avait dit que le département (94) n'avait pas beaucoup de moyens et donc privilégiait les formations reconnu par l'Etat... Donc on va dire je sais quand même à quoi m'en tenir mais qui ne tente rien n'a rien. Si on peu me financer ne serait ce qu'une partie ce serait super ! Sinon je demanderai un prêt ou j'attendrais d'avoir les sous. :-(
 
Bonjour a toutes, je suis intéréssée par la formation chignon paris beauté mais le numéro nest plus attribué :-( quelqu'un sait il comment les joindre? L'ecole existe elle toujours?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut