Qui a testé le vernis gel semi permanent Peggy Sage ?

B

bleuabricot

Guest
Bonjour à toutes!
Est ce que l'une d'entre vous a dejà testé le nouveaux gel Peggy Sage vernis semi permanent?
La commerciale peggy sage m'a dit que seuls les gels couleurs de cette gamme pouvaient s'appliquer dessus. Soit une 20aine de couleurs seulement.. C'est fort dommage que les autres gels de couleurs de la marque n'adhère pas sur ce gel vernis semi permanent.. Est ce que l'une de vous a deja testé?
Merci de vos réponses ;)
 
Re : Qui a testé le vernis gel semi permanent Peggy Sage ?

cc je suis le post ;)
 
Re : Qui a testé le vernis gel semi permanent Peggy Sage ?

Coucou, moi j'ai les gelish, je les trouve très bien mais chers :-( , j'ai tenter de mettre du vernis entre la base et la finition et ça tient :)
 
Re : Qui a testé le vernis gel semi permanent Peggy Sage ?

Coucou, moi j'ai les gelish, je les trouve très bien mais chers :-( , j'ai tenter de mettre du vernis entre la base et la finition et ça tient :)
 
Re : Qui a testé le vernis gel semi permanent Peggy Sage ?

Coucou, moi j'ai les gelish, je les trouve très bien mais chers :-( , j'ai tenter de mettre du vernis entre la base et la finition et ça tient :)
 
Re : Qui a testé le vernis gel semi permanent Peggy Sage ?

Nos vernis-gel kodi sont a 17 euro et ils sont treees bien :) et pas cher du tout ) je vais vous dire une graaaande secret ) tout les vernis permanentes sont pareil, que le prix qui changent )))
 
Re : Qui a testé le vernis gel semi permanent Peggy Sage ?

coucou ,moi ca fait 2mois que je met que ca ,petit a petit je me perfectionne,moi je fais en +des motifs avant de mette le coat de finition
 
Coucou j'ai testé les peggy sage..
Niveau tenue ils sont pas mal.
Mais niveau couleur j'ai été décue.
La couleur ne correspond pas au nuancier, elle est beaucoup plus clair, donc résultat il faut en mettre 4 couches, et du coup sa ressemble plus a du gel qu'a du vernis semi permanent.
Voila bisous
 
Pareil,je viens d'achter les vernis semi permanent peggy sage et la couleur ne rend pas du tout pareil donc au final on a une grosse epaisseur sur l'ongles.
 
les couleurs sont complètement diluées, effectivement on pense plus au final à un gel qu'à un vernis permanent..... et le blanc n'est pas vraiment blanc

dites vous auriez pas un truc j'arrive pas à poster ! j'ai écrit un roman et ils me disent que mon message est trop court....... POURTANT;;;;;;

besoin d'aide car je suis perdue, je ne m'étais pas fait faire de pose depuis un an et là denouveau une envie de beaux ongles...:blonde:
Je file voir une esthéticienne de mon quartier : belle pose régulière, mais avec capsules et gel Peggy Sage. Quelques jours plus tard : 3 ongles deviennent un peu brun entre la capsule et le gel. L'esthéticienne me propose une dépose....non merci, je venais de flinguer mes ongles ce n'était pas pour quelques jours. Je vais voir cette fois une Po déclarée, à son domicile, là elle me refait une belle pose mais ponce un peu trop fort pour moi..... OUILLE.
Une semaine plus tard, là j'ai pratiquement tous les doigts de la main droite qui sont bruns au niveau de la french:woman_chemist_geral
ayant eu bobo, je préfère me mettre du vernis noir dessus, et attendre mon rv du 21 décembre. Là je demande une french noire de biais avec filet argenté pour être sûre de ne pas avoir les ongles bruns (trop crade) et surtout parce qu'elle ne comprenait pas ce qui s'était passé....... Là je passe deux heures trente à supporter les hurlements de sa gamine, qui n'arrêtait pas de la bousculer, de la faire tourner sur sa chaise.......... (le père dans la pièce d'à côté)...........
Le hic c'est que dès le 23 au soir, perte de gel sur la main droite, et beaucoup plus le 24 au matin. Je lui envoie un sms : réponse : désolée je dois m'absenter, retour le 3 dans l'après midi...... LA HAINE !!!!
Là je ne sais plus ce que je dois faire, j'ai la plaque toute rouge au niveau de certains ongles qui me lancent et franchement le résultat pour trois jours........ au secours......
Que me conseillez vous svp ? merci:boulet:
 
Moi, je te conseillerai de tout enlever pour voir ce qui se cache là dessous, peut-être est-ce une inflammation
 
Moi, je te conseillerai de tout enlever pour voir ce qui se cache là dessous, peut-être est-ce une inflammation
 
Enleve tout par une vrai pro et voir ce qui se passe et ne pas reposer puisque apparemment certainement plaque abimé car trop ponçé. Des soins et durcisseur.
 
Re : Qui a testé le vernis gel semi permanent Peggy Sage ?

Coucou, moi j'ai les gelish, je les trouve très bien mais chers :-( , j'ai tenter de mettre du vernis entre la base et la finition et ça tient :)

bonjour moi j'ai fait pareil mais la base se décolle au bout de 3 jour comment sa se fait?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut