Qui a testé Sourire de star?

leehiory

Membre récent
Bonjour,
J'aimerais connaitre l'avis de celles qui ont testé les kit de blanchiment Sourire de star? Merci pour vos réponses.
 
Re : Qui à testé Sourire de star?

J'ai vu un reportage la dessus je suis le post :)
 
Re : Qui à testé Sourire de star?

Un reportage sur "Sourire de star" les produits ou sur les bars à sourire?
 
Re : Qui a testé Sourire de star?

je vais passer par eux certainement, ils ont les prix les + intéressants et ils fournissent la PLV et tout.
Ils répondent immédiatement aux mails et sont de bons conseils je trouve.
Je vous en dirai plus à partir de la semaine prochaine où je compte passer commande.
 
Re : Qui a testé Sourire de star?

je vais les tester quand je les reçois, jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé aucun fournisseur qui accepte d'envoyer 1 lit échantillon.
 
Re : Qui a testé Sourire de star?

pas de soucis.Ayant comparé 3 fournisseurs avec leurs différents produits, tous les kits sont les mêmes partout ;-)
 
Re : Qui a testé Sourire de star?

Tu peux me dire en mp les 3 fournisseurs que tu as comparé?
Tu veux dire que la composition des produits sont les mêmes?
 
Re : Qui a testé Sourire de star?

Tu peux me dire en mp les 3 fournisseurs que tu as comparé?
Tu veux dire que la composition des produits sont les mêmes?

je t'envoie ça en mp.
Pas la composition mais les photos des kits sont les mêmes.
 
Re : Qui a testé Sourire de star?

Nanou,
Tu dit que tu vas passer par eux mais de qui parle tu? mdr
peux tu me dire en mp de quel fournisseur a tu comparé les produit et avec lequel vas tu travailler?
Merci (shhsab9@gmail.com)
 
on a le blanchiment dentaire sourire de star la ou je travaille. ça fonctionne pas mal mais parfois moins bien mon avis est plutot mitigé pour linstant
 
Re : Qui a testé Sourire de star?

je reviens vers vous car j'ai tout reçu et déjà testé
Leurs produits sont bien, ils offrent même des stylos (x20) blancheur gratuitement si vous prenez un pack.
J'ai bien évidemment d'abord testé sur moi 2 fois, j'ai gagné 6 teintes en tout.
Mon chéri, 5 teintes.

Bien évidemment, on ne ressort pas avec les dents blanc "lavabo" mais on constate un réellement blanchiment dès la 1ere application.

1 séance se déroule en 3 X 10 min donc 30min en tout.
Voilà, par contre, pour celles qui le désirent, pensez à demander des gouttieres plutot que des écarteurs de lèvres.
 
Salut tout le monde ! Le topic date un peu mais je tenais à dire mon avis :)

J'ai passé une commande lundi dernier chez "sourire de star" (le fournisseur dans le 06) et je ne l'ai reçu que ce matin. Pourtant il est dit dans les conditions générales de ventes que la commande est expédiée 48h maximum après réception du paiement. Jusque là, c'est pas bien grave (quoique?).

Étant un peu pressée, je les appelle pour savoir où en était ma commande : personne ne répond. Je laisse un message sur le répondeur : la personne ne me rappelle pas. Du coup, j'attends patiemment ma commande, sans même savoir si elle a été traitée ou non.

Ce matin, je reçois donc ce fameux colis. Surprise, pas de facture à l'intérieur (ni même la possibilité de la télécharger sur leur site...). Autre surprise, il me manque des brossettes d'application (j'en ai eu 21 au lieu de 25...), et je n'ai pas non plus de certificat d'origine et de qualité (ce qui est obligatoire de la part des fournisseurs SÉRIEUX).

 Ayant fait une commande de plus de 200€, je trouve ça inadmissible !

Point positif (le SEUL) :
- Prix attractifs

Points négatifs :

- Impossible de joindre le fournisseur, qui ne daigne même pas nous rappeler malgré un message vocal avec mes coordonnées

- Aucun moyen d'avoir de facture
- Pas de certificat d'origine et de qualité des seringues de gel
- 7 jours d'attente pour la livraison contre les 48h d’expédition promises
- Le fournisseur "ne sait pas compter" vu qu'il m'a oublié des brossettes

Conclusion : Chercher un autre fournisseur, souriredestar.com n'est pas sérieux du tout.
 
Bonjour,
concernant ta commande sache que:
- facture obligatoire notamment pour faire marcher garantie, indispensable pour la Tva pour les sociétés
- concernant tes seringues plusieurs informations doivent y figurer (ingrédients, nom de l'importateur, date de péremption, numéro de lots...)

Sans cela et en cas de contrôle par la Répression des Fraudes tu ne respectes pas la loi et tu n'as pas le droit d'exercer.
Pour plus d'infos tu peux visiter le site www.prettysmile.fr tu trouveras des informations relatives aux bars à sourire, pour le reste tu peux contacter le bureau ou la ligne directe, un conseiller d'aiguillera.


Pretty Smile
Fournisseur & Formateur Bar à Sourire (FRANCE)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut