Salut tout le monde ! Le topic date un peu mais je tenais à dire mon avis
J'ai passé une commande lundi dernier chez "sourire de star" (le fournisseur dans le 06) et je ne l'ai reçu que ce matin. Pourtant il est dit dans les conditions générales de ventes que la commande est expédiée 48h maximum après réception du paiement. Jusque là, c'est pas bien grave (quoique?).
Étant un peu pressée, je les appelle pour savoir où en était ma commande : personne ne répond. Je laisse un message sur le répondeur : la personne ne me rappelle pas. Du coup, j'attends patiemment ma commande, sans même savoir si elle a été traitée ou non.
Ce matin, je reçois donc ce fameux colis. Surprise, pas de facture à l'intérieur (ni même la possibilité de la télécharger sur leur site...). Autre surprise, il me manque des brossettes d'application (j'en ai eu 21 au lieu de 25...), et je n'ai pas non plus de certificat d'origine et de qualité (ce qui est obligatoire de la part des fournisseurs SÉRIEUX).
Ayant fait une commande de plus de 200€, je trouve ça inadmissible !
Point positif (le SEUL) :
- Prix attractifs
Points négatifs :
- Impossible de joindre le fournisseur, qui ne daigne même pas nous rappeler malgré un message vocal avec mes coordonnées
- Aucun moyen d'avoir de facture
- Pas de certificat d'origine et de qualité des seringues de gel
- 7 jours d'attente pour la livraison contre les 48h d’expédition promises
- Le fournisseur "ne sait pas compter" vu qu'il m'a oublié des brossettes
Conclusion : Chercher un autre fournisseur, souriredestar.com n'est pas sérieux du tout.