qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

Salut Je Voudrais Savoir Qui As Passe Le cap esthétique Avec Le Greta Marseille Sud?
Comment Vous Avait Etait Admis Quel Est Le Test Qu Il Vous Font Passer Et Quel Sont Les Questions Qu Ils Vous Pose A L Entretien ?
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    et bien alors personne pour me repondre!
    ya pas de filles ici qui l on passé aves le greta?!
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    meme ci c est pas celui de marseille sa doit ce passé pareil dans les autre greta,non?vous pourriez peut etre m aider
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    Désolé je ne peux pas t'aider car justement j'attends que le greta de mon coin propose la formation, j'attends donc également des réponses...
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    j ai pas bien compris tu attend de savoir si le greta de cher toi propose la formation esthetique ou tu atend des reseignement sur la formation esthetique?
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    J'attends qu'il propose des dates car la dernière session est passée et j'attends aussi de savoir ce qu'ils posent en questions, quels est le genre de tests... comme toi !

    Et toi c'est pour quand la session ? tu passes les tests quand ?
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    c est pour la session 2009/2010 car ils ont deja commencer la session depuis mi octobre,dans ton greta il accepte combien de candidats?
    cette session je sais qu ils aprennaient que 14 mais je crois que pour 2009/2010 ils en prennent 16
    c est serré je trouve sur 100 candidat meme plus de faire partie des 16 admis
    on a interret d etre au top au test et a l entretien
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    ils m ont dit d envoyer un cv plus une lettre de motivation pour fiche de liaison avec mon referent mission local et de demander le dossier de candidature au courant de mi avril/mai
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    sur la fiche descriptive de la formation cap esthetique qu ils m ont envoyé la formation est sur un an mais il y a marqué reduction de parcours etudier au cas par cas
    apres je sais pas si c est etudier au moment ou l on passe le test pour l admission ou si c est tout au long de notre avancement pendant le parcour de l année ?!
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    tu sais ou pas si tu dois acheter du materiel?
    car moi il dise que je dois prevoir l achat de materiel
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    Coucou,

    Moi aussi session 2010, par contre je ne sais pas combien ils prennent de candidat, en session 2009 il y avait 12 places. Concernant le dossier à remplir c'est pareil pour moi. Pour le parcours selon les cas à mon avis ca doit dépendre si on a le bac ou pas, savoir si on a que les matières pro ou toutes les matières (même général). Et pour le matériel, oui moi aussi c'est à moi de l'acheter.

    J'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions.
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    tu as les matieres general toi?moi ouais j'suis deg j ai peur de le rater rien a cause de l histoire geo(si je suis admis bien sur)
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    sinon a part sa tu commence a te procurer des livres d esthetique ou prendre des cour?
    moi j ai le livre esthetique vol 1 et je me suis acheter la matiere biologie general et appliqué sur le site courscapesthetique.fr comme ca sa me met dans le bain bon j ai quand meme quelque base de ma 1 er année esthetique que j avais fait a pigier quand j avais 16 ans mais je me souvien pas de tout et la grosse connerie que j ai fait c est de ne pas avoir garder mes cours j ai tout jeté
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    Pour la liste du matériel je ne l'ai pas mais tu trouveras dans un post la liste du matériel Educatel je me fie la dessus.
    Je n'ai que les matières professionnelles à passer.
    Pour l'histoire géo essaye de réviser déjà un peu, ca peut t'aider !
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    Je me suis achetée le livre cap de peyrefitte et je vais m'acheter le précis et les livres d'esthétique vol 1 et 2.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut