Qui connait Cadiveu Glamour ?

aureollivier

Membre récent
Bonjour,

J'ai vu que cadiveu avait un produit qui s'appelait cadiveu glamour , je crois que c'est le dernier de la gamme.
Par rapport aux autres produits de la marque il se fait en deux étapes et non 3.

Au niveau de la composition il est beaucoup plus naturel que les précédents.

Quelqu'un connait ce produit et pourrait me donner des informations dessus comme la compo exactes, la différence réelle entre les produits de la marque et surtout aussi si il est efficace .
 

Pièces jointes

  • guia_salao.jpg
    guia_salao.jpg
    38.7 KB · Affichages: 246
Re : Qui connait Cadiveu Glamour ?

alors je suis sur le cul, je savais pas qu'ils en avaient sortie un nouveau!
2 etapes et non 3 tu dis, surement un peu comme le maroquina c'est vrai que c'est rapide, mais faut voir ce qu'il vaut celui-la. Je suis curieuse, je vais regarder sur google si je trouve des infos
 
Re : Qui connait Cadiveu Glamour ?

Je suis pas sur mais je croit que c'est un produit sans formol et sans methanol non plus. Il ne lisserai pas beaucoup et a parrament il changerai la couleur du cheveux. Je me renseigne et vous donne des infos

A PLUS
 
Re : Qui connait Cadiveu Glamour ?

Je suis pas sur mais je croit que c'est un produit sans formol et sans methanol non plus. Il ne lisserai pas beaucoup et a parrament il changerai la couleur du cheveux. Je me renseigne et vous donne des infos

A PLUS


Merci d'avance pour toutes les infos !
 
Re : Qui connait Cadiveu Glamour ?

Bonjour

Quelqu'un l'a-t-il essayé ce produit? Une coiffeuse que j'ai contactée me dit qu'elle n'utilisait que ce produit et qu'il est meilleur que le Hairgostraight...
Vos avis m'intéressent...
 
Re : Qui connait Cadiveu Glamour ?

CADIVEU GLAMOUR, je le propose format 100ml:70euro. hors frais de port.
sur toute la france
 
Re : Qui connait Cadiveu Glamour ?

Coucou miss !

Tu devrais déplacer ton post dans le topic lissage, tu aurais plus de réponses :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut