Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Bonjour les filles ^^

Dites je suis très intéressée par ces cours pensez qu'il soit trop tard pour d'y inscrire pour juin 2010? comment cela se passe en candidat libre?

Merci d'avance ^^
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    pour juin c'est trop tard si tu veux passé l'examen mais tu peux toujours t'inscrire et commencer a bossé tes cours pour 2011 .En géneral les inscriptions aux exam sont avant descembre .
    Apres si tu ne connait rien dans l'ésthétique c'est pas si facile qu'il n'y parait au depart mais bon tout dépend ton niveau d'étude,tes moyens .Il y a la pratique qui me semble difficile a acquerir seule d'ou d'ailleurs le fait que finalement je me suis inscrite dans une école en septembre .
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Merci pour ta réponse ^^
    Oui c'est bien ce qui me sembler alors c'est trop tard....j'ai voulu m'y inscrire en septembre avec éducatel mais le prix fiouuuuuh et je n'ai pas eu de très bons échos donc j'ai laissé tombé pour mettre des sous de côté pour la formation ongulaire (j'économise encore d'ailleurs >.<)du coup espace concours c'est top 10fois moins cher ^^
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Moi j'avais prix ecole universelle mais j'ai résilier avant les 3 mois ,apres les 3 mois tu ppeux plus résilier .
    C'est trop cher par raport finallement a la prestation qu'il propose .
    En plus si tu achete des bouquins pour la theorie sa suffit avec le forum en plus et le soutiens on y arrive .
    Apres la pratique sa me semble compliqué car oui tout le monde peut épiler mais pour l'exam c'est quand meme des gestes particuliers ,des protocole précis .
    Sans une formation pratique correcte c'est dur dur .
    Et puis apres pour le taf si t'a pas un minimum d'expérience personne ne prend .
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    oui c'est vrai que les stages c'est embêtant parce que personne ne veut de stagiaires (en tout cas dans le sud) c'est galère donc si on a pas fait de stages on peut pas passer les épreuves c'est ça? ou ce n'est pas obligatoire? dsl du coup je m'éloigne du sujet de base...
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    c'est pas obligatoire mais bon y a tellement de chomage que a moins d'avoir un cv en beton ou de connaitre c'est dur de trouvé du travail apres ,je pense que c'est plus facile dans une parfumerie car y a pas de soins
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Oui pas bête bah de toute façon j'ai plus d'un an du coup pour trouver des stages à faire ^^
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    je t'ai fais une demande msn et j'ai mis des video que quelqu'un m'avait donné en partage de fichier
    bon je te laisse car faut que je m'occupe de mes loulou
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    kikou yannissa je veux bien que tu me les envoye si sa te derange pas c est tres gentils a toi je tes envoyer mon adresse msn en mp bise
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    happyberry oui c est clair que c est moins cher avec espace-concours.fr largement...
    oui c est vrai que dans le sud c est difficile pour les stages mais moi je fais comme sa car avec des enfants en bas ages je ne pouvais faire autrement pour cette année avec le 4 eme qui arive cet eté mais moi j avais deja pratiquer il ya 8 ans en arriere en ecole d esthetique donc pour la pratique sa va parcontre si tu trouveun maitre de stage ne t inquiete pas espace-concours te fournis des conventions de stage et ils sont modulables a volonté du moment que ton maitre de stage et toi vous vous etes mis d accord ensemble voila si tu veux d autres renseignement n hesite pas
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Merci Aurélie pour les infos ^^
    En fait je suis au chômage et je me demandais si je pouvais avoir un maître d'apprentissage et continuer à percevoir mes allocations...j'en demande trop peut être nan? parce que les stages ne seront pas payés et je trouve pas ça "juste" de sucrer les indemnités pour ça surtout si c'est 12semaines....
    Tu es inscrite depuis longtemps??
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    non je me suis inscrite rescenment ....tu as quel age si c est pas insdricré?
    selon tion age sa peut etre contart d apprentissage ou contrat professionnelle et tes allocation c est a dire?si tu as des allocation familial oui tu les conserve si tes au rsa ou api tu peux les cumuler pendant quelque temps 3 mois je sais plus et apres tu aura juste un complement en fonction de ce que tu toucheras comme salaire.

    pour ce qui est avec espace-concours tu ne perdras aucun revenu tu garde tout tes allocations mes le seules truc comme tu dis pendant tes periodes de stage tu ne serra pas indemnisé par ton maitre de stage mais tu perd aucun de tes droit ..
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    desolé pour les fautes d ortographe d ecrit trop vite j ai melangé des lettre ....lol!
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    si tes au chomage tu perd rien en t inscrivant a espace-concours c est pas declaré tes consideré candidat libre
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    salut
    voila j'ai envoyer les cours que j'avais a celle qui me l'on demander
    bon courage
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    Merci Yannissa pour les cours ^^

    Aurélie: j'ai 23ans ^^ et je perçois des indemnités de chômage c'est l'ARE (aide au retour à l'emploi) jusqu'en 2011 c'est pour je ne veux pas qu'on me les enlève se sont mes seuls revenus donc avec le loyer les factures etc je serai dégoutée qu'on me les enlève durant les périodes de stages qui ne sont pas payés
     
    Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    ah si je les ai recu merci beaucoup yannissa c est tres gentils
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut