Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Oui je pense aussi qu'au vue de ce que tu m'as envoyé je vais utiliser ton programme uniquement car super bien expliqué j'adore [emoji6] encore merci luce38
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ma maman avait payer espace concours car je ne connais pas luce38 ... Je l'ai connu grâce au forum et les cours sont top et super suivi ... [emoji6]
     
    Coucou les filles, je suis actuellement vendeuse et j'aimerais faire un cap esthetique avec espace concour en meme temps, pour ensuite devenir auto entrepreneur. Les 8 semaines de stages sont elles obligatoire ?
    si oui je ne pourrais pas avec mon travail merci de vos reponse
    et comment cest derouler votre examen ?
     
    Le stage n'est pas obligatoire mais très conseillé ! Normalement tu cumule des jours de dif cumulé qui te servent à faire des jours de formation
     
    Bonjour moi aussi je suis inscrite à espace concours, je veut commander le kit professionnel esthétique mais est ce que quelqu'un aurait les photos des produits fourni à l'intérieur ?
     
    Moi aussi j'ai commandé les cours mais au final j'utilise ceux de luce38 beaucoup plus clair je trouve [emoji6]... Je me demandais également comment été le kit de espace concours car niveau tarif c'est sympa...mais peut on le commander après l'inscription ???
     
    Moi aussi j'ai commandé les cours mais au final j'utilise ceux de luce38 beaucoup plus clair je trouve [emoji6]... Je me demandais également comment été le kit de espace concours car niveau tarif c'est sympa...mais peut on le commander après l'inscription ???
    Tan mieux @morgane1986 je te conseille d'ailleurs formellement de te limiter exclusivement à nos cours afin de ne pas apprendre des choses inutiles et fausses qui seront tout simplement barrées le jour de l'examen.
    Bonne fin d'après-midi et à bientôt !
     
    Tan mieux @morgane1986 je te conseille d'ailleurs formellement de te limiter exclusivement à nos cours afin de ne pas apprendre des choses inutiles et fausses qui seront tout simplement barrées le jour de l'examen.
    Bonne fin d'après-midi et à bientôt !
    Je n'ai meme ouvert les livres[emoji6]... Maman à regarder un peu et ma dit laisse tomber rien à voir avec Luce ...
     
    Bonjour , j aimerai avoir des nouvelles de celles qui ont , l annee derniere ou l annee encore avant , fait leur CAP esthethique chez espace-concours :)

    vos avis sur les cours, votre stage etc .... et comment se passe l'examen ?

    Merci

    PS: je songe a m'y inscrire :)
     
    Bonjour les filles , suis nouvelle sur le forum....
    Dites moi j'aimerais avoir des renseignements sur Espace concours si il st fiable et sérieux , et si il y a qqun de la Réunion ou d'ailleurs qui as fait la formation esthétique avc eux svp?
     
    Bonjour,
    Je me suis inscrite hier à espace concours et j'attends mes cours.
    À rechercher des avis à droite à gauche sur cette organisme, il y a que du positif !! En plus c'est pas cher:)
    Je vois qu'après 2016 il y a pas beaucoup de monde qui le prépare.
    Je suis motivée pour le préparer. Si il y a d'autres personnes qui le prépare avec espace concours, peut-on s'entraider ?
    Bon courage.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut