Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

bonjour,

j'ai achetée d'occas' les cours, pr voir si je me lancais en septembre ou pas!
et je ne sais pas par quoi commencer :/
vous avez des pistes?? :)

bonne fin de journée
serai-t-il possible que tu les revende?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

    si ta le reste que tu peux les envoyer sa m interesse c est toujours ca en plus
    Bonjour jevois que la discution date de 2010. Depuis as tu pu avoir toncap esthetique ? si oui me recommande tu cette academy ?
     
    Bonsoir . Je sais que ce post date de plusieurs années mais j'ai décider de tenter moi aussi avec espace concour pour le cap esthetique. Est ce que vous l'avez fais ? Vous l'avez eu ?
    la peur que j'ai c'est surtout niveau pratique que je me demande comment ça se passe ?
     
    Coucou,
    Pour ma part je pense commencer par la formation prothésiste ongulaire et ensuite vers le mois d'octobre, novembre j'aimerais bien commencer les cours pour CAP esthétique. J'aimerais me mettre PO et esthéticienne à domicile. Je vais remplir le dossier ce week end pour PO et esthétique un peu peur de me remettre dans de gros cours à 28 ans avec 2 enfants chaud !!!
    A bientôt.
     
    Bonsoir . Je sais que ce post date de plusieurs années mais j'ai décider de tenter moi aussi avec espace concour pour le cap esthetique. Est ce que vous l'avez fais ? Vous l'avez eu ?
    la peur que j'ai c'est surtout niveau pratique que je me demande comment ça se passe ?
    Je me suis inscrite le 1 er juillet chez eux et pr le moment g aucun problème. J'ai recu tout mes cours et mon kit matériel. Au fur a mesure je vous tiendrai au courant mais pr le prix proposé je pense qu'il n'y a pas photo
     
    Bonjour à toutes, je me suis inscrite chez espace concours pour passer le cap esthétique..
    j'aurais voulu savoir si c'était le cas pour certaines d'entre vous et si le suivi était bien fait ?
    Quel coût (prix) à le stage de 12 semaines à faire ? Qu'est ce que l'attestation UV ? Est ce obligatoire ?
    Quel était la difficulté des cours professionnel ? Quelle organisation aviez vous ? Enfin voilà j'aurais voulu avoir un maximum d'informations et si certaines d'entre vous le passe chez espace concours ce serais sympa de pouvoir échanger sur nos impressions . Merci !
     
    Bonjour à toutes
    ca y est je viens de franchir le cap et me suis inscrite dans ce centre de formation. J'ai tel cette apres-midi et franchement, j'ai eu un tres tres bon contacte téléphonique. J'ai posé un tas de question et j'ai eu toutes mes réponses et sans ambiguité. Je n'ai aucun doute sur le serieux de ce centre de formation, qui à mon avis, se concentre sur l'essentiel et nous fait pas payer le superflut.
    Et en plus bonne nouvelle, dès décembre on va avoir les cours en e-learning pour tout ce qui gestuelles et pratique
     
    Coucou les filles dossiers envoyé hier ... J'attends les cours j'espère que nous pourrons nous aider... A bientôt
     
    Oui pas de problème, surtout n'hésites pas je serais contente de partager un peu tout avec toi si tu le veux
     
    Tu as vite avance dis donc. Moi j'attends les cours [emoji6] mais entre temps j'ai rencontré luce38 qui propose des cours très clair donc je vais avancé avec lui et comme j'ai commandé espace concours aussi je ferais les deux si j'ai le temps ...
     
    Tu as vite avance dis donc. Moi j'attends les cours [emoji6] mais entre temps j'ai rencontré luce38 qui propose des cours très clair donc je vais avancé avec lui et comme j'ai commandé espace concours aussi je ferais les deux si j'ai le temps ...
    Coucou @morgane1986 j'ai créé ton plan de progression et je te le transmets par mail dans la journée.
    ----> Pour les cours Morgane, il faudra impérativement te baser sur les miens car avec tous les commentaires négatifs qui ont longuement inondé ce forum et que j'ai pu lire sur ce forum à propos de leurs cours, je ne serai pas du tout rassuré que mes élèves lisse des bêtises qui vont leur retomber dessus le jour de l'examen (je déconseille toujours très formellement à mes élèves de lire des documents susceptibles de comporter des fautes).
    Bonne journée et à très vite !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut