Qui trouvera ma future coupe?

miss.shina

Nouveau Membre
Voilà, je voudrais changer de coupe mais je n'ai aucune idée du genre que je voudrais (surtout que je peux porter avec mes cheveux hyper fins).

Il y a 6 ans j'ai commencé à me faire des mèches de 2 teintes : blondes + brun plus foncé que ma base (chatain clair)
Pendant ma grossesse j'ai voulu un peu changer mais je n'ai pas trop aimé et pas très douée en brushing (et pas le temps avec bébé!!)

Voilà donc des photos de la coupe que je fais habituellement (le maquillage était exceptionnel )
Des photos de ma dernière coupe (je suis enceinte jusqu'aux yeux donc pas le même visage que d'ordinaire)
Désolée pour les photos pas terribles mais c'est tout ce que j'ai.

Les mèches cela me plait bien, dois-je rester dans ces tons ou blond + marron peut-être ?Par contre la coupe????

Auriez-vous des idées à me proposer?
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

euh y'a pas de photos miss
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

oups!!
 

Pièces jointes

  • DSC03267.JPG
    DSC03267.JPG
    30.8 KB · Affichages: 134
  • DSC03281.JPG
    DSC03281.JPG
    56.5 KB · Affichages: 144
  • DSC04696.jpg
    DSC04696.jpg
    24.5 KB · Affichages: 137
  • DSC04698.jpg
    DSC04698.jpg
    27.2 KB · Affichages: 138
Re : Qui trouvera ma future coupe?

je suis pas coiffeuse, mais moi je te verrais avec un carré plongeant un peu ce style
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

Merci mais je ne sais pas encore si je vais oser couper.Petite, j'avais toujours les cheveux courts et à 15 ans j'ai décidé que plus jamais !! Maintenant y a de belles coupes en court mais j'ose pas (étant timide, mes cheveux me servent à "me cacher")
En gardant des mèches le carré plongeant ?
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

ce qui est cool avec cette coupe tu gardes quand même une belle longueur sur le devant bon ok court derrière... avec des meches plus claires et en plus c'est la grande mode! mais atttendons l'avis des pros
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

moi je pense a un bon dégradé, + un dégradé sur le dessus...

(( si tu veux j'ai un peu cette coupe sur mon avatar, sauf qu'elle a dégradé ma frange tres haut, mais t'es pas obligé de couper si court ))
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

Moi je dirais pour les meches que chatain et un peu + blond ca serait jolie apres pour la coupe jaime bien avec la meche sur le coté mais bon suis pas coiffeuse c'est pas evident ..

rien a voir sinon mais ta puce est trop trop belle !!!!!
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

Merci SMIRNOU ! J'aime beaucoup ta coupe (la couleur je n'oserai pas) et ca ne ferait pas un trop gros changement.

FARA merci pour le compliment, je crois que je vais garder des mèches blondes ou miel je ne sais pas mais la 2ème ? si je fais une deuxième??? Peut-être seulement blond?
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

oui c'est vrai que ma couleur faut l'assumer =)

pour la coupe en tout cas je te vois bien avec quelque chose du genre. Apres pour les couleur je ne sais pas.... je pense qu'il faut regarder avec ton coiffeur directement ce qu'il te propose
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

Je peux pas t'aider car je suis nulle en idée coiffure mais je voulais te dire que ta puce sur ton avatar est à tomber !!

Et rosichou pareil pour ta fille on dirait une poupée, trop envie de lui bizouiller les joues :D
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

ah mais non c'est pas vrai que les mecs aiment rien... le mien m'aurait quitté quand jeme suis fait les cheveux rose sinon lol surtout qu'il était pas au courant
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

Le mien non plus n'est pas trop difficile en général !
C'est plus du genre "t'es belle comme ça" :44-lovely-eyes: ou "ça m'est égal!".

Je crois surtout qu'il a peur du changement (tout comme moi), on se connait depuis le collège donc il est habitué à ma coiffure !

Ma belle-mère se marie en juillet donc je pense que je vais attendre pour aller chez le coiffeur sinon avec les mèches : racines =:hi:

Merci pour vos idées mais personne ne peut m'aider pour la couleur ? ou une autre idée de coupe?

Bonne journée à toutes
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

C'est ça mon problème, je ne sais pas ce qui m'irait car beaucoup de coupe ne donne rien sur cheveux fins et raide
 
Re : Qui trouvera ma future coupe?

je te répond et je saute au lit !!!ce forum est si passionnant que j'en oublie l'heure !!

alors déjà tes mèches sont trs belles et vont avec ton teint choisis pt être plus de marron pour faire plus fashion !!!

pour la coupe , je comprend que tu cherches un peu une coupe assez discrete car tu es timide , alors pourquoi ne pas essayer de te poser des extensions ?

Moi j'ai vraiment envie de le faire car marre de mes cheveux raplapla , je veux du volume !!

une fois je suis allez chez tony and guy , et bien que timide aussi je suis sortie ravie , ils m'ont fait une coupe fashion aux épaules et dégradé , mais elle a tenu juqu'au lavage , et je suis pas pro du brush (mes cheveux ondulent) par contre comme c'étaient super bien coupé j'avais un effet de volume sur le haut , j'essaierai de trouver une photo sur le net !!!

maintenant j'ai les cheveux tres plat car la coiffeuse du quartier m'a fait un mauvais dosage extenso , en pus j'avis des mèches ...

Bref! je peux plus faire de coupe fashion je vais tenter les clips ou extensions pour créer du volume !!

une coupe longue et bouclés t'ira tres bien je pense ou au contraire une coupe au carré mais glamour , j'essairai de mettre une photo , je l'avais faite !!!
 
Haut