qui utilise les gels soak off OPI axxium?

absinthea

Toute nouvelle
bonjour, je viens d'investir dans un kit de gels qui durent environ 2 semaines, sur ongle naturel, le soucis c'est que les couleurs que j'ai acheté dans le kit des couleurs claires, sont + que claires! elles sont transparentes alors que dans le godets c'est rose fluo presque!
savez vous pourquoi ça fait ça?!
en resultat final ça me fait une base transparente!
 
Re : qui utilise les gels soak off OPI axxium?

j ai le même problème, apparemment OPI est aimé pour son effet naturel mais là effectivement c'est trop lol résultat j ai investit et ne m'en sers pas! le gel de construction est trop clair !!!
 
Re : qui utilise les gels soak off OPI axxium?

les fille les gels soak off ne sont pas prets à l'emploi il faut absouluelment les remuer pour faire remonter les pigments à la surface sinon effectivement c'est super fade
voilou
 
Re : qui utilise les gels soak off OPI axxium?

j'ai pas osé trop remué justement! ils avaient l'air de dire sur le mode d'emploi que ça pouvait creer trop de bulles, etc...ben jcrois que je vais me lâcher pour la peine! lol
 
Re : qui utilise les gels soak off OPI axxium?

Coucou,

Vous avez bien remué les filles???

Alors comment ils sont ces saok off gels finalement??

J'aimerais investir aussi!!

Biz
 
Re : qui utilise les gels soak off OPI axxium?

eh bien au final, en remuant, les pigments remontent, mais j'ai pris le kit de couleurs claires, donc c'est pas super flagrant, mieux vaut en faire en french avec les plus claires.
 
Re : qui utilise les gels soak off OPI axxium?

Bonjour, je souhaite justement investir dans cet technique

Est ce qu'il est vrai que je peux les poser sur ongles naturelles directement ?

Combien de temps une pause mains et une pause pieds dure en générale sur vos clientes ?

quels prix coûte le kit opi ? avec une vingtaine de couleurs ?

merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut