qui veut des invitation au mondiale spa

les filles, je reçoit vos emails, j'attend demain pour faire l'envoie groupée ) je repond pas pour confirmer car trop des mesages mais vous inquetez pas, je reçoit tout )
bonjour,

je suis en dernière année esthétique et je recherche 2 places gratuites pour le salon mondial spa et beaute 2013
merci
 
re bon
les filles, je reçoit vos emails, j'attend demain pour faire l'envoie groupée ) je repond pas pour confirmer car trop des mesages mais vous inquetez pas, je reçoit tout )
re
je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas ce que veut dire envoyer un mp pour les places
merci
 
tu reçois une alerte à chaque fois que quelqu'un poste un message sur une discution que tu suis (où tu as participé à la discution) je sais pas si j'suis très claire dsl
 
Les filles !!!!!!! encore une fois ---- IL Me Faut vos EMAIL pour pouvoir envoyer les invitations ))))))) et il y a 50% des mp sans emails............
 
les invitations sont parties ) vu que c'est le site des organisateurs qui gere - ça peut arriver un peu en retard, vers ce soir par ex. verifiez aussi le spam de votre email )

coucou, j'ai bien reçu ton mail, mais je me pose une question, sur la précommande du badge, il est écrit 10€ de réduction sur les badge à 30 € si précommande du badge sur internet

donc si je comprend bien, arrivé sur place il me réclameront 20€, c'est bien ça :confused:
 
Normalement les invitations qu'ils me permettent d'envoyer par email sont gratuit. En tt cas ce que a été annoncer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut