qui veut des invitation au mondiale spa

Les filles je les envoye en les regroupant, cad que j'attend 2-3 jours pour avoir le Max des demandes et apres j'envoie toutes ensemble :) par ex le dernier envoie était ce vendredi et le suivant je ferais lundi ;) voila ) et aussi il faut vérifier aussi vos spam car parfois votre email met les lettre dans le spam direct. J'ai encore une centaine des invitations dispo donc je vais tout distribuer, ça prend un temps fou mais apres je me dit que pour les prix que je paye pour avoir le stand j'ai bien droit de faire plaisir au mas du monde comme même :) et oublie pas de passer me voir au stand de StilletAcademie et Kodi ! Biz tt le monde :)
 
Merci beaucoup poly pour les invitations (je viens de t'envoyer un message privé). J'ai hate de venir découvrir ton stand au salon ;) à bientôt
 
polyanychka a dit:
et aussi je veut repondre ici au mails et mp de remerciments - Avec Plaisir les filles !!!! (car je peut pas repondre à chaqu'une par mail ou mp.... sinon je ferais que ça ))))

Bj moi aussi je serai intéressée s'il vous en reste :) il se trouve ou le salon ? Merci par avance de votre réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut