quoi faire (démarcation des capsules)

murielle33810

j'ai fait une formation
voila mon petit problème je me suis posé des ongles et je trouve que ces trop blanc on voie pas du tout de rose comme certaine quoi faire sa viens des capsules et je suis pas ravie de ma pose non plus je désespère un peu je
joint
une photos
 

Pièces jointes

  • IMG_0605 [].JPG
    IMG_0605 [].JPG
    39.9 KB · Affichages: 205
  • IMG_0614 [].JPG
    IMG_0614 [].JPG
    43.1 KB · Affichages: 204
Re : quoi faire

Ah oui... Tu n'as pas assez limé la démarcation des capsules...^^
 
Re : quoi faire (démarcation des capsules)

Oui c'est ca, tu dois limer la démarcation, ainsi que le dessus de la capsule pour la rendre matte.
la capsule et ton ongle ne doivent former plus qu'un ! on doit rien voir !
 
Re : quoi faire (démarcation des capsules)

coucou essaies de mettre du tip blender ca facilite le limage de la demarcation
 
Re : quoi faire (démarcation des capsules)

Tu peux déjà un peu limer tes capsules avant de les poser.

Ensuite tu les colle. Tu attend un ptit peu. Tu applique du " Tip blender " qui vas un ptit peu ramolir ta capsule, donc tu aura plus de faciliter à limer la démarcation.

ensuite prend une lime, et lime doucement " sur la capsule " jusqu'à ce que tu ai fais disparaitre la démarcation !
 
Re : quoi faire (démarcation des capsules)

Oui pas assez limé !
quand tu limes, il ne faut plus la voir du tout mais vas y doucement tout de même pour ne pas abîmer ton ongle naturel
 
Re : quoi faire (démarcation des capsules)

Oui pas assez limé !
quand tu limes, il ne faut plus la voir du tout mais vas y doucement tout de même pour ne pas abîmer ton ongle naturel
je fait quoi la j'attend de refaire un remplissage dans 3 semaines
 
Re : quoi faire (démarcation des capsules)

Oui pas assez limé !
quand tu limes, il ne faut plus la voir du tout mais vas y doucement tout de même pour ne pas abîmer ton ongle naturel


tout à fait d'accord, faut pas s'acharner
sinon ca fait des petites marques rouge (comme sur l'une de mes poses d'ailleurs :() et ca peut faire mal à la cliente !
 
Re : quoi faire (démarcation des capsules)

tout à fait d'accord, faut pas s'acharner
sinon ca fait des petites marques rouge (comme sur l'une de mes poses d'ailleurs :() et ca peut faire mal à la cliente !
ces pas faciles de ce les poser les ongles toute seul , j'espere que je vais arriver a les faire sur moi car je desespere un peu j'ai passer 3 heures a me les faires merci a toutes
 
Re : quoi faire (démarcation des capsules)

oui c'est pas évident de le faire sur soi

j'ai essayé pour la première fois sur moi il a deux semaines, mais j' ai pris des tips french exprès, car je ne savais pas si j'allais réussir à me poser des capsules et à limer la démarcation moi-même.
j'avais mis à peine plus de 2h, le temps qu'il me faut d'habitude pour faire une pose.

je te conseille de prendre des tips french dans un premier temps, et de t'entrainer sur des modeles ou une main d'entrainement pour limer cette démarcation !
 
Re : quoi faire (démarcation des capsules)

oui c'est pas évident de le faire sur soi

j'ai essayé pour la première fois sur moi il a deux semaines, mais j' ai pris des tips french exprès, car je ne savais pas si j'allais réussir à me poser des capsules et à limer la démarcation moi-même.
j'avais mis à peine plus de 2h, le temps qu'il me faut d'habitude pour faire une pose.

je te conseille de prendre des tips french dans un premier temps, et de t'entrainer sur des modeles ou une main d'entrainement pour limer cette démarcation !
tu les trouve ou stp car moi je trouve que des normal
 
Re : quoi faire (démarcation des capsules)

tappes "tips french" dans recherche, il y a des filles du forum qui en vendent
je crois que Béanails en vend en ce moment, mais je ne veux pas te dire de bétises

sinon tu peux en trouver sur ebay, sur le net ou chez les grossistes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut