Réaction allergique aux extensions de cils débutantes: paupières rouges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cindirella

Membre récent
Bonjour à toutes

Voilà j'ai fait une pose sur ma maman vendredi de la semaine dernière avec de la colle noire pour débutante.
Tous c'est bien passé sauf que ce matin elle m'appelle en me disant qu'elle à les paupières toutes rouges que ça la démange énormément et qu'elle à envie de tout arracher.
Hier elle a mis du mascara de la marque des cils et s'est demaquiller avec le démaquillant de la marque des cils aussi.

A votre avis de quoi cela peut il venir??

Je débute dans l'extension et je n'ai pas reponse à tous.

Merci d'avance
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

une allergie surement ...le mieux c'est de contactée ta formatrice..
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

IL FAUT QUE TU DEPOSES AU PLUS VITE....Elle risque une allergie qui va augmenter au fil des jours....

Tu as utilisé quelle marque de colle?????

Tu as bien respecté le 1mm de sécurité à la base ciliaire..???
Le fait de poser trop près de la paupière peut également provoquer des irritations par le nombre important de clignements de l'oeil en 1 journée...

Tu as chez Cilsfrance la colle Adécil 1 qui est hypoallergénique...
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

J'ai utilisé la colle Misencil.
C'était mon modèle lors de ma formation, la formatrice était à côté de moi quand j'ai posé.
Avec quoi tu déposes????
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

Tu n as pas appris la dépose pendant la formation ?

Alors tu protèges l œil comme quand tu fais une extension.
Ensuite tu appliques le rénover sur les cils surtout sur les points de colle a l aide des micro brush. Tu laisses agir et ensuite avec les micro brush tu mets une micro brush sous les cils et une a dessus et délicatement du fait bouger l extension et surtout ne tire pas attends bien que le produit agit.
Quand il y a plus d extension passe du démaquillant a extension pour bien enlever les vapeurs et un bon coup de ventilateur et après ta maman peut ouvrir les yeux
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

J'ai utilisé la colle Misencil.
C'était mon modèle lors de ma formation, la formatrice était à côté de moi quand j'ai posé.
Avec quoi tu déposes????
Alors BRAVO....C'est l'une des choses les plus importantes qu'on apprend en formation après la pose de cils.......
Tu ne l'as pas vu???? Normalement dans ton kit tu dois avoir un REMOVER pour dissoudre la colle ....

Il faut que tu recontactes ta formatrice au plus vite....C'est sérieux!!!
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

Et oui je l'ai vu mais il y avait pas de remover dans le kit. je dois le recevoir plus tard.
Ma maman habite à plus de 100 km donc si vous avez une autre astuces pour les enlever je suis preneuse.
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

D'après la formatrice se serait le démaquillant qu'elle n'a pas supporter .

Merci à toutes.
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

Si tu n'as pas le produit pour faire la dépose, dis lui de masser ces cils doucement avec de l'huile d'amande douce, ils partiront tout seul ! mais bon c'est vraiment une solution d'urgence, à ne pas recommander surtout.
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

Et oui je l'ai vu mais il y avait pas de remover dans le kit. je dois le recevoir plus tard.
Ma maman habite à plus de 100 km donc si vous avez une autre astuces pour les enlever je suis preneuse.



Coucou Miss,

Si tu ne peux pas faire sa dépose, dis à ta maman de prendre du collyre. C'est radical pour la dépose des extensions....
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

Merci elicils

Finalement elles les a gardés.
Elle a mis plusieurs fois par jour des compresses d'eau froide et ça c'est calmé.
C'était bien le démaquillant apparement.
Merci à toutes pour vos réponses et vos conseils.

bisous à tous
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

bonjour,
super si ça va mieux !
mais il faut faire très attention car pas beaucoup de personnes le savent
mais par exemple moi j'ai une cliente qui est allergique au Q10
donc pour elle c'est hors de questions de lui mettre c'est genre de patch !
de toute façon on peut pas le savoir a l'avance mais rajouter le sur vos fiche cliente : allergie Q10 ?
bonne continuation
ps : c'est pas normal que tu n'es pas appris la dépose moi j'ai une une formatrice BIDON mais elle m'a appris ça !
et heureusement j'ai eu une nouvelle formatrice super :
Marie de chez Misencil
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut