Réaction allergique aux extensions de cils débutantes: paupières rouges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cindirella

Membre récent
Bonjour à toutes

Voilà j'ai fait une pose sur ma maman vendredi de la semaine dernière avec de la colle noire pour débutante.
Tous c'est bien passé sauf que ce matin elle m'appelle en me disant qu'elle à les paupières toutes rouges que ça la démange énormément et qu'elle à envie de tout arracher.
Hier elle a mis du mascara de la marque des cils et s'est demaquiller avec le démaquillant de la marque des cils aussi.

A votre avis de quoi cela peut il venir??

Je débute dans l'extension et je n'ai pas reponse à tous.

Merci d'avance
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

une allergie surement ...le mieux c'est de contactée ta formatrice..
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

IL FAUT QUE TU DEPOSES AU PLUS VITE....Elle risque une allergie qui va augmenter au fil des jours....

Tu as utilisé quelle marque de colle?????

Tu as bien respecté le 1mm de sécurité à la base ciliaire..???
Le fait de poser trop près de la paupière peut également provoquer des irritations par le nombre important de clignements de l'oeil en 1 journée...

Tu as chez Cilsfrance la colle Adécil 1 qui est hypoallergénique...
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

J'ai utilisé la colle Misencil.
C'était mon modèle lors de ma formation, la formatrice était à côté de moi quand j'ai posé.
Avec quoi tu déposes????
 
Re : Paupières Rouge A l'aide

Tu n as pas appris la dépose pendant la formation ?

Alors tu protèges l œil comme quand tu fais une extension.
Ensuite tu appliques le rénover sur les cils surtout sur les points de colle a l aide des micro brush. Tu laisses agir et ensuite avec les micro brush tu mets une micro brush sous les cils et une a dessus et délicatement du fait bouger l extension et surtout ne tire pas attends bien que le produit agit.