Rainbow

sanoa

Membre Populaire
Bon ben encore une deception de plus! mais c'est pas grave, je ferais meiux la prochaine, enfin j'espere.
Donc la main du dessous c'est pas moi qui l'ai fait,celle ci est nickel, elle m'a servi de modele pour faire mon autre main. résultat : Catastrophe, on dirait des spatules et les couleurs sont trop étalées.
cover et clear sobernails, pink de peggysage, french avec le superbe kit African de organic nails finition supergloss de cesar secret.

je pense savoir ce qui ne va pas. mais deja avec la cover j'y arrive un peu mieux.
merci de laisser vos commentaire pour dire ce qui cloche sur la mais du dessus bien entendu. ça m'aidera à avancer.
 

Pièces jointes

  • IMG_0485.jpg
    IMG_0485.jpg
    56.1 KB · Affichages: 218
  • IMG_0487.jpg
    IMG_0487.jpg
    60.4 KB · Affichages: 239
Re : Rainbow

le kit est superbe d'ailleurs j'aimerais bien savoir ou les trouver ...
pour ta pose je la trouve tres bien, beaucoup mieux que la precedente que j'ai commenté
je trouve pas du tout que ca fasse spatule je pense juste que tes chablons etaient placé trop bas donc ils donnent un effet vers le bas
le cover est bcp mieux tu as raison
je dirais juste 2 sourires le bleu et le violet ne sont pas reguliers mais rien de choquant
en tout cas j'aime bcp bonne continuation bisous
 
Re : Rainbow

coucou sonia

donc oui , je pense que quelques chablons ont été mal placé ,d'ou l'effet "béqué'
tes cover ,tu as bien mieux geré et les sourire vont mieux aussi à part quelques irregularité
tu veux bien m'envoyer cette photo par mail , sans la reduire stp ???
la deuxieme photo est prise du dessus ,vraiment pas flatteur comme inclinaison
je trouve le resultat très joli , continue à persévérer , bises
 
Re : Rainbow

coucou sonia

donc oui , je pense que quelques chablons ont été mal placé ,d'ou l'effet "béqué'
tes cover ,tu as bien mieux geré et les sourire vont mieux aussi à part quelques irregularité
tu veux bien m'envoyer cette photo par mail , sans la reduire stp ???
la deuxieme photo est prise du dessus ,vraiment pas flatteur comme inclinaison
je trouve le resultat très joli , continue à persévérer , bises

coucou sissi,
en regardant ta pose et après la mienne, j'avais bien vu qu'il y avait un truc qui clochait, j'ai tout de suite vu que c'était les chablons placé trop bas, et ça aussi c'est un truc que j'ai tendance à faire tout le temps. la cover je pense que je vais m'en sortir à force d'en faire, j'ai compris la technique en tout cas, et là aussi je crois bien que j'ai pas picher assez, j'ai pas le curve c !!! mais sinon les couleurs sont vraiment trop belle, ma belle soeur qui aime pas les faux ongles elle a adoré!!!

Merci ma silvette !
 
Re : Rainbow

le kit est superbe d'ailleurs j'aimerais bien savoir ou les trouver ...
pour ta pose je la trouve tres bien, beaucoup mieux que la precedente que j'ai commenté
je trouve pas du tout que ca fasse spatule je pense juste que tes chablons etaient placé trop bas donc ils donnent un effet vers le bas
le cover est bcp mieux tu as raison
je dirais juste 2 sourires le bleu et le violet ne sont pas reguliers mais rien de choquant
en tout cas j'aime bcp bonne continuation bisous

merci ma passionmangue ça me fait plaisir ton message, t'as vu juste pour les chablons!!! je te donnerais le site, mais je crois que si tu tape plataultimo sur google tu tombes dessus! merci
 
Re : Rainbow

merci ma passionmangue ça me fait plaisir ton message, t'as vu juste pour les chablons!!! je te donnerais le site, mais je crois que si tu tape plataultimo sur google tu tombes dessus! merci
ah mais t'en pris ma chere sanoa ;) on est la pour s'entraider !!

pour le site j'ai trouvé mais les fdp sont pas exorbitant ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut