rasé un cote de cheveux

langerose

Membre Populaire
coucou les filles , j ai envie de me raser un cote de cheveux mais j ai peur que cela ne m aille pas

je vous joint une photo de ma tete

vous en pensez quoi??
 

Pièces jointes

  • P250909_13.50.jpg
    P250909_13.50.jpg
    925.9 KB · Affichages: 2,726
a oui mes cheveux m arrive un peu sous l epaule mtn
 
Perso je dirais non vu ton visage :confused: après c'est juste mon avis ^^

Ma coiffeuse s'est rasé un coté mais sous ses cheveux de façon à ce qu'elle puisse cacher comme elle veut quand elle chance de style.
 
Perso je dirais non vu ton visage :confused: après c'est juste mon avis ^^

Ma coiffeuse s'est rasé un coté mais sous ses cheveux de façon à ce qu'elle puisse cacher comme elle veut quand elle chance de style.
oui je trouve ça pas mal de rasé très peu pour pouvoir caché selon son envie , merci pour ton avis mummu , pas evident de savoir quoi faire, peur que ça m aille pas et cette coupe n' est pas ratrapable
 
oui je trouve ça pas mal de rasé très peu pour pouvoir caché selon son envie , merci pour ton avis mummu , pas evident de savoir quoi faire, peur que ça m aille pas et cette coupe n' est pas ratrapable
De rien ;) et à la repousse c'est pas terrible non plus je pense le temps que les cheveux rasés reprennent la bonne longueur avec tes autres mèches ;)
 
De rien ;) et à la repousse c'est pas terrible non plus je pense le temps que les cheveux rasés reprennent la bonne longueur avec tes autres mèches ;)
oui à la limite ça je m en fou car je coupe court et laisse tout repoussé en meme temps , ça me gène pas c est juste voir si ça me va quoi
 
Pour être honnête, je trouve cette mode hideuse, c'est carrément pas féminin, ça fait vulgaire, mais c'est que mon avis alors no hate chacun ses goûts ^^
Dans mon lycée j'en ai croisé deux qui ont fait ça, et tout le monde pense aussi que c'est laid
 
coucou miss alors je vais te dire je l ai fais sur cheveux long et maintenant j attend que ça repousse et c est l horreur , après j ai les cheveux long donc sur cheveux court l attente sera moins longue ...
 
c est beau hein mdr !!! par contre tu as un visage fin et ça peu bien t allais moi avec ma grosse tête c était pas beau
 

Pièces jointes

  • image-2316933073.jpg
    image-2316933073.jpg
    108.2 KB · Affichages: 6,167
  • image-4210625362.jpg
    image-4210625362.jpg
    79.8 KB · Affichages: 638
coucou miss alors je vais te dire je l ai fais sur cheveux long et maintenant j attend que ça repousse et c est l horreur , après j ai les cheveux long donc sur cheveux court l attente sera moins longue ...
coucou ben la repousse j en moque un peu en 6 mois c est regle car parfois je me fais des coupes super courte et donc la ça m embête pas , c est juste savoir si je vais bien le porter en fait
 
CandyChery a dit:
Pour être honnête, je trouve cette mode hideuse, c'est carrément pas féminin, ça fait vulgaire, mais c'est que mon avis alors no hate chacun ses goûts ^^
Dans mon lycée j'en ai croisé deux qui ont fait ça, et tout le monde pense aussi que c'est laid

Pareil je n'aime pas. Mais bon chacun fais ce qu'il veux avec ses cheveux comme le dis si bien la pub vivel dop mdrrr

En plus ça donne l'impression de faire comme Nabilla pour celles qui le font maintenant. Donc ça me donnerai encore moins envie de le faire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut